ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    Liste des Gamertags Xbox 360
Page 1 2 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Gregimaru_fr
Envoyé
salut a tous laisser votre gamertag xbox live ici pour des missions coop et des parti en multi enflammé

le mien Gregimaru_Fr *cool*

Ce message a été édité. Dernière édition par : Sam_FM,

La vermine sa s'éclate a coup de missile ^^

Messages: 28 | Enregistré: 18-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Le mien : BOLTAR94
Mais j'aurai HAWX 2/3 semaine après sa sortie ;)
Ciaø

Messages: 32 | Enregistré: 08-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
DarK_Ang3L_FRA

Messages: 8 | Enregistré: 05-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Gregimaru_fr
Envoyé Cacher message
moi perso je vien de recevoir un mail comme quoi le jeu vien d'etre expedié alors je pense l'avoir aussi le jour de la sorti ^^ et ajouter moi ou je vous ajouterai enfin on vera bien ^^

Messages: 28 | Enregistré: 18-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Rectari
Envoyé Cacher message
Mon GamerTag : Rectari
Je recevrai sûrement le jeu le jour de sa sortie car il a été expédié aujourd'hui (quel bonheur de recevoir un mail de confirmation *_*).
Il faudrait qu'on fasse le solo tous ensemble en mode coop dès le début, ça permet de débloquer plus d'avions que si on le fait seul ;)
En attendant, je vous ajoute dès que je vais sur le Live, on pourra jouer un peu à la démo :)

Messages: 36 | Enregistré: 21-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
j'ai pas reçu ce mail !!!!! *eek* :( *Peur* *mad*

Sky's Angels

=-AS.1-=

Messages: 727 | Enregistré: 14-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Rectari
Envoyé Cacher message
C'est normal, la version console sort avant la version PC ;)

Messages: 36 | Enregistré: 21-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
j'avais pas fait gaffe que vous étiez tous les 2 sur console *oops* autant pour moi

C'est la démo qui m'empeche de réfléchir !

Sky's Angels

=-AS.1-=

Messages: 727 | Enregistré: 14-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Gregimaru_fr
Envoyé Cacher message
lol c'est kler que c'est un bonheur le mail de confirmation de l'envoie maintenant faut que le facteur le depose vite sinon il va manger lol

Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Nom du sujet mis à jour et sujet épinglé !

Allez, on donne son gamertag, et on va faire mumuse avec ses petits camarades à coups de missiles.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
WeezyFire

Messages: 5 | Enregistré: 04-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour j'aurais le jeu dans la semaine mon gt OdS Shirosaki , au plaisir et bon frag !

Messages: 1 | Enregistré: 08-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut

Mon gamertag : chiky33

J'ai 18 ans et je voudrai intégrer une team ou pourquoi pas en créé une! ( fun apres on verra )

Messages: 1 | Enregistré: 09-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Gregimaru_fr
Envoyé Cacher message
je suis partant pour crée une team pour le coop et le dme ^^

Envoyé Cacher message
ggdn18

J'ai deja fait quelque parti avec OdS Shirosaki et WeezyFire

Messages: 1 | Enregistré: 14-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
loig45

Messages: 1 | Enregistré: 19-03-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Voilà mon GT si ça dit à quelqu'un de faire de la Coop ou du DME entre français : PIERR0X (le O est un zéro)

Messages: 1 | Enregistré: 10-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi mon gamertag est : bobyi76

je cherche des joueurs français pour faire que des missions en coop, donc n'hésiter pas a faire une requète d'amis j'accepterais avec plaisir.

merci pour ce sujet c'est vraiment cool...

bon jeu a tous.

Messages: 1 | Enregistré: 11-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi c'est Kerozhaine !

Messages: 2 | Enregistré: 13-04-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Hello à tous !
Moi c'est kilergod07 ;)

Messages: 224 | Enregistré: 19-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message