ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Général    Hawx prévu pour début 2009
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Julien_FM
Envoyé
quote:
Bonjour à tous !

Comme vous avez déjà pu le remarquer, l’équipe de H.A.W.X travaille dur pour vous offrir la meilleure expérience de jeu possible, comme en témoigne la qualité du travail qu’ils ont fourni jusqu’à présent. Et vous êtes loin d’avoir tout vu !

C’est justement parce que l’équipe de développement soigne le moindre détail, que nous repoussons la sortie de Tom Clancy’s H.A.W.X au premier trimestre 2009, afin de prendre un peu plus de temps pour terminer le développement du jeu aussi méticuleusement que nous l’avons commencé.

Merci de votre soutien et restez attentifs aux prochaines infos !

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.

Messages: 429 | Enregistré: 17-10-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Kevin-24041993
Envoyé Cacher message
C'est dommage, mais va-t-on avoir droit a une beta test comme pour endwars *Question*
*hehe*

***Le combat aérien est un reve qui devient realité au fil des années

Messages: 6 | Enregistré: 19-08-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Kevin-24041993:
va-t-on avoir droit a une beta test *Question*

C'est vrai que ce serait bien qu'elle arrvive ...

Guigui

Messages: 55 | Enregistré: 14-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut, ce serait bien aussi de savoir si il y aura une démo du jeu, puisque certain disent qu'il va y en avoir une et d'autre que non... alors qui croire?

Messages: 3 | Enregistré: 08-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
Il est vrai que s'il y en a une il serait appréciable qu'elle arrive aussi ... mais en enant compte qu'a ce jour elle n'est toujours pas disponible et que le jeu sort (théoriquement) début 2009 il m'étonnerais qu'elle sorte maintenant (trop tard non ?)

Messages: 55 | Enregistré: 14-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pas forcément trop tard, ça pourra aider les futurs joueurs à attendre la finale... en tout cas moi je l'attend (si il y en a une), c'est quand même long justqu'en 2009 (début 2009 c'est vague...)

Messages: 3 | Enregistré: 08-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de AGM65
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous. Donc la quantité de munition sera limité et c'est tant mieux. En effet je ne connais pas à ce jour un avion de chasse embarquant entre 60 et 80 missiles que se soit des AAM ou AGM. Par contre j'espère qu'au cours d'une mission nous pourrons nous réapprovisionner en munitions et en carburant. Cela donnera en plus du piment à ce jeux qui je suis sûr va nous surprendre " AGRÉABLEMENT " Salutations.

SEMPER FIDELIS

Messages: 11 | Enregistré: 12-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
Hi ! Si tu as regardé les vidéos les armes sont limitées ... mais en quantités énorme ... car comme tu le précise un avion avec 70 missiles ... mais c'est ce qui va se passer : limitée mais pas comme on l'attendait ...
je pense qu'il ne sera pas trop mal quand même ...

Envoyé Cacher message
hello sa serais possible de vous acheter le jeu avant noël please

Messages: 2 | Enregistré: 28-11-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut, ça sert à rien de l'acheter maintenant, ils ont même pas de prix, et il est pas encore fini :D

Par contre une date de sortie pour la démo, ce serait cool *sarcastic*

Image de Will_74
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Domingo57:
Salut, ça sert à rien de l'acheter maintenant, ils ont même pas de prix, et il est pas encore fini :D
Sortie prévue en mars !

quote:
Par contre une date de sortie pour la démo, ce serait cool *sarcastic*

Très juste ...

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Général    Hawx prévu pour début 2009

Terms of Use