ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    Liste des PSN ID Playstation 3
Page 1 2 3 
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message

Messages: 2 | Enregistré: 07-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pour moi

PSN : Z_Valentine

From Z Entertainment.

Nom de code IG [ Z ]

http://www.z-entertainment.net

Cordialement,

Messages: 20 | Enregistré: 07-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ID psn : BROLIK56 *sword*

Bien en freelance!! mais qui sait?! *cool*

Messages: 9 | Enregistré: 10-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut moi PSN : dytuning j'ai un micro voila ajoute my stp ^^ a+ sur la play

Messages: 1 | Enregistré: 07-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Mon ID:

Venciaplaya06

Messages: 1 | Enregistré: 08-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ID-PSN: Darksnake *welcome*

Messages: 1 | Enregistré: 08-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Hey,
je posséderai le jeu au courant de cette semaine (normalement demain)
ID: GoodMichou94

Envoyé Cacher message
ID PSN : Hayden1811

Messages: 3 | Enregistré: 12-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
moi c pilote_du_59

Messages: 14 | Enregistré: 09-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
le mien c

ID PSN : thestifler62

F22

Messages: 1 | Enregistré: 09-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
stefox pour moi sommes quatres FR a jouer tous les jours si ce vous dit.....

Messages: 11 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
ID psn :chris7244
vol sur mirage 2000-5

Messages: 1 | Enregistré: 13-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mon PSN: Yohan8394

Messages: 1 | Enregistré: 18-09-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut à tous, moi mon PSN c'est SHAMOX987 de tahiti, lol

Messages: 1 | Enregistré: 16-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
psn:olife.

Messages: 10 | Enregistré: 16-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
stefox pour ceux qui souhaitent jouer après 22h30....

Messages: 11 | Enregistré: 12-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjours a tous!

PSN: la_belette_

non de code in game: Blade

Messages: 3 | Enregistré: 28-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut à tous!

ID : Snow-haze (BucK en jeu) lvl35

Salut la_bellete_! j'était dans ton équipe hier avec ton pote, good shooting...
Trois IEM quasi d'affilée pour les autres...mais on en est sorti vainqueurs

Messages: 3 | Enregistré: 11-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut voila mon id psn: THE-BURN-66

a bientot

Messages: 1 | Enregistré: 14-05-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
mon psn est dragounn9918 j'ai le jeu depuis hier et je viens de le finir en normal ajouter pour une campagne en coop ou un DM pour le plaisir des Hawx mon avion est le F-22 raport je suis au niveau 21

Messages: 2 | Enregistré: 28-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message