|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Forum Manager![]() |
Voici la traduction française d'un post du community Developper sur les forums US du jeu Tom Clancy's Hawx : http://forums.ubi.com/eve/forums/a/tpc/f/3981007546/m/3071096766
Vous allez pouvoir apprendre quelques infos sur ce prochain hit.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Julien_FM, ------------------------------------------------------------------------------------------ La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche. |
||
|
Bonjour, j'aimerai savoir si votre nouveau jeu Hawx bénéficira d'un mode en ligne ? quels seront les modes du online ( un mode coopération ??) et combien de joueurs pourra accueillir une partie ?? Merci d'avance et merci pour tout ces chef-d'oeuvre.
|
||||
|
|
|
les réponses ont déja été données !!!
Si je me rappelle bien c'est jusqu'à 5 en mode co-op pour la campagne et jusqu'à 15 en affrontement en ligne. Voila à+ Guigui |
|||
|
|
|
J'ai moi ausi de question ...
Vu les demandes des autres je me permet celle ci : Y aura t-il un mode du genre (j'ai bien dit du genre !) "Vol libre" ou qqch comme ça ? Merci d'avance pour la réponse Guillaume |
|||
|
Pourra-t-on décoller/atterrir? Ce sera en option?
Le mode carrière nous fera débuté sur de vieux avions pour arriver aux plus récent, qui seront débloqué avec l'expérience? en tout cas vivement la sortie! |
||||
|
|
|
Salut Ludov71 !
En ce qui concerne le décollage/atterrissage la réponse est toujours inconnue. Par rapport aux avions il me semble que se sont tous des fighters modernes mais jene sais pas comment ça se passe pour les débloquer A+ Guigui |
|||
|
salut quel confi il faut pour se jeux
|
||||
|
|
|
Bonjour a toutes et tous,
voilou ma question est: Il y aura t'il une gestion de clan? si oui de quel type? avancer (où l'ont peut géré les membre et leur grade au sein d'un clan), basique (ou l'on peut juste gere la liste des membre) , juste pour dire (ou l'on peut que mettre un TeamTag qui n'est pas controlable genre Rainbow six vegas 1) je pose cette question car etant chef de clan sa me semble capital surtout que plus sa vas et plus les jeux avec une gestion (au moins basique) sont rare. se qui est triste surtout pour l'aspect communautaire, a croire que les editeurs/developeurs on une dent contre les clan... D'avance merci de votre réponses si se n'est pas le cas sa serait une trés bonne chose que les developeur y pense (enfin surtout qu'ils le fasse ^^) Coordialement DIE Bobby46 Chef-Fondateur de La 46eme D.I.E Team XboxLIVE Depuis 2005 "Potius mori Quam Vinci, Semper FI" Ce message a été édité. Dernière édition par : DIE-Bobby46, |
|||
|
|
|
Bonjour à tous !
Je me disais que la sortie étant retardée à 2009 il ne devrait pas tarder a y avoir une démo jouable disponible (sur ce site?) ...? Me tromperais-je ? Avis au développeurs. Je voudrais aussi savoir la config nécessaire au bon fonctionnement du jeu ? Par ce que c'est bien beau un jeu comme ça mais ça doit être guormand, non ? J'ai une autre question qui est soudainement apparue : Est-ce que le jeu supportera la fonction d'affichage des données sur le clavier G15 de Logitech ? PS : Après consultation de la rubrique Avion (ou il manque d'ailleurs un "s" ^^) j'ai remarqué la présence du F22 et surtout du F117 ... Ces avions seront-ils réelement furtifs dans le jeu ??? Merci A+ Guigui Ce message a été édité. Dernière édition par : Will_74, |
|||
|
Bonjour,
Est-ce qu'il y aura un outil de création de missions, permettant de créer des missions "customisées", en utilisant les plusieurs avions e objects (chars, navires, etc...) disponibles sur les 16 cartes (maps)différents? est-ce que ces missions "custom" sont jouables en ligne (multiplayer) et interchangeables entre les platforms (PC,XBOX, etc...)? Merci d'avance! |
||||
|
|
|
Attention Merci de bien vouloir répondre à cette question dans le Topic qui a été créé a cet effet ! Merci d'avance Guigui |
|||
|
|
|
Les chasseurs russes auront-ils leur propre armes?
La portée cinétique des armes sera t'elle retranscrise dans le jeu? Les capacitées des radars seront elles aussi réaliste que dans Lock On Flamming Cliff? |
|||
|
|
|
Sur le site officiel de HAWX nous pouvons voir 10 avions, hors on nous dis que 50 modèles d'avions serons présents et donc jouables. Alors info ou intox ? Merci pour vos réponses. SALUTATIONS.
SEMPER FIDELIS |
|||
|
|
|
INFO ... mais j'imagine que Julien_FM est débordé sur le site d'Endwar ... "notre" site n'est donc plus mis a jour ... ( mort ? )
Sinon chevalier noir ... étant donné que le jeu s'adresse au grand public il y a une part d'arcade donc je ne pense pas que l'utilisation du radar soit aussi complexe que Lock On ... a voir |
|||
|
|
|
C'est vrai, mais vraiment dommage....il faudrait que DCS sorte un add-on Su-27 ou mieux Su-27sm(il y en a quelques uns en service en russie, une version avec ecrans à cristaux liquides r77...etc). Cependant les missiles montés sur les avions russes sont americain et ça c'est dommage, d'aprés les videos de Hawx. Ce serait cool qu'il y ait des r77, ks 172, r27/37/33/73 etc....
|
|||
|
|
|
Une fois de plus pour un jeu mi-Arcade on demande peut-être trop se réalisme genre "simulation" non ?
|
|||
|
|
|
Salut tous le monde ça faisait longtemps, oui c'est vrzi on en demande trop à hawx et oui faut bien que les jeunes s'amusent aussi..mais pour les missiles faudra quand meme qu'il y ait
des missiles RUSSES pour des avions RUSSES |
|||
|
|
|
|
|||
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|