ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    Questions Réponses sur Hawx par le Community Manager
Page 1 2 3 4 5 6 7 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
merci pour les infos ! *cool*

Sky's Angels

=-AS.1-=

Messages: 727 | Enregistré: 14-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tiger_Leader
Envoyé Cacher message
Salut a tous
Est ce que qu'elqu'un a une date de sortie définitive car j'ai entendu des rumeurs au 3 Mars d'autres au 5 Mars alors si si quelqu'un a la réponse merci d'avance

Image hébergée par servimg.com

Messages: 22 | Enregistré: 15-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
5 sur consoles
12 sur pc
Voila

Sky's Angels

=-AS.1-=

Messages: 727 | Enregistré: 14-07-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tiger_Leader
Envoyé Cacher message
Ah et tu es sur de ton coup car il y a une rumeur qui court sur certain site depuis aujourd'hui qu'elle serait repoussée au 26-07 oui vous avez bien lu mais rien de concret donc...affaire a suivre de très près

Messages: 22 | Enregistré: 15-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de ironmaiden57
Envoyé Cacher message
Alors si tu penserais a regarder sur le site officiel de hawx tu auras surment ta réponce.Oui la sortie officiel du jeu sur consoles c'est le 5 mars et sur pc le 12. Le 26/07 je pense que soit tu vois mal^^ soit ils se sont trompés mais c'est pas possible car le jeu devait déja sorie en septembre 2008 il me semble si c'est pas le bon mois c'est la bonne année^^

=-AS.4-= Sky's Angel

Messages: 154 | Enregistré: 25-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Tiger_Leader
Envoyé Cacher message
Oui c'est possible ce que dis mais en meme temps ca va faire plus d'un an qu'on nous repousse la sortie d'un jeu comme GT5 alors tu sais maintenant je me méfies un peu mais comme tu l'as si bien dis j'ai été sur le site officiel et il est vrai que dessus la date annoncée est bien le 5 MARS sur PS3 ok merci je voulais juste une confirmation c'est tout!
donc je vais faire suivre cette info sur les sites qui ont envoyé ses fakes! Merci

Image de Will_74
Envoyé Cacher message
oui il ont du se tromper ... à a base c'etait 26/03 c'est facile de se tromper ^^ quand on prend le pavé num on a

7 8 9
4 5 6
1 2 3

Je crois qu'il faut qu'ils retournent en école d'ingénieur pour qu'on leur explique la disposition d'un clavier :D

Je suis méchant ... après tout ça arrive à tout le monde de se tromper (mais quand même *sarcastic*) ^^

Sky's Angels

=-AS.1-=

Image de ironmaiden57
Envoyé Cacher message
Bin ça va vite a se trompé. On nous dit le mangé 5 fruits et légumes par jour ok Bin go prendre du shnaps de fruits et de légumes et la on est tout frais (enfin presque^^) donc si il écoute la pub a la télé il ne faut pas se demander^^

=-AS.4-= Sky's Angel

Messages: 154 | Enregistré: 25-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
C'est dommage de dire que les phases de take off/landing ne correspondraient pas au gameplay d'un jeu d'avion, quel qu'il soit...
Sur AceCombat, bien que spartiates, ces passages dégageaient un charme certain pour le reste de la mission.

Ce message a été édité. Dernière édition par : Flylessbird,

Messages: 1 | Enregistré: 17-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
de même que les ravitaillements en vol

Sky's Angels

=-AS.1-=

Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Hop ! Nouvelles questions-réponses ajoutées !

En plus des leurres et des esquives, d’autres facteurs tels que le brouillage radar et les propriétés furtives des avions influeront-ils sur les possibilités d’éviter un missile ?
Vous pourrez utiliser le brouillage radar afin d’aider vos coéquipiers à éviter les missiles en mode multijoueur. Les facteurs de furtivité seront également pris en compte.

Quelles seront les performance du XA-20 Razorback (l’avion d’EndWar) par rapport aux autres avions ?
Le XA-20 Razorback aura des caractéristiques équilibrées par rapport aux autres avions. Ce ne sera en aucun cas un « super avion ».

Lors d’un vol au ras du sol ou de l’eau, est-ce que le terrain et l’eau sera perturbé par le mouvement de l’avion ?
Oui.

Sera-t-il possible de changer de vue lorsque l’aide de trajectoire de l’ERS est activé ?
Lorsque vous serez en mode d’assistance ON, vous pourrez activer l’ERS manuellement à tout moment lorsque vous en avez besoin – c'est-à-dire que ce n’est pas obligatoire. L’ERS n’affecte en rien la camera, et peut être utilisé depuis n’importe quelle vue. Le mode d’assistance OFF est le seul mode dans lequel une certaine camera vous sera imposée.

Y aura-t-il une caméra centrée sur la cible, comme dans Ace Combat ?
Oui. En appuyant sur le bouton de changement de cible, la camera restera centrée sur votre cible pendant que vous volez.

Y aura-t-il un avion asiatique dans le jeu ?
Oui, vous pourrez voler à bord du Mitsubishi F-2.

Mis à part le joystick officiel pour PS3 fabriqué par Saitek, quel autre joystick sera compatible avec HAWX ?
Vous pourrez bientôt consulter la page « Périphériques » pour trouver la liste des joystick compatibles. (NB : la page n’est pas encore en place sur le site FR, ça arrive, je mettrais donc à jour lorsque ce sera en ligne).

Les dégâts occasionnés à l’avion affecteront-ils les systèmes embarqués (seront-ils endommagés ou hors service ?) , ou y aura-t-il une jauge de vie ?
Il s’agira d’une jauge de vie sur 100%.

Le jeu inclura-t-il des cinématiques comme dans Ace Combat 6 ?
Oui, les cinématiques seront utilisées pour faire avancer l’histoire.

Des thèmes et des avatars pour la nouvelle interface Xbox seront-ils développés pour HAWX ?
Oui.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
J'ai l'impression d'avoir déjà vu ça quelque part ... peut être dans les news du site officiel ...

Mais tu m'a piqué ma place !!! c'est moi qui copie colle d'habitude !!! ^^ *stupid*

Sky's Angels

=-AS.1-=

Envoyé Cacher message
Serait il possible d avoir une reponse officielle sur l eventuelle utilisation de SECURom dans HAWX

Voir ici pour plus de details :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...631006537#2631006537

Messages: 20 | Enregistré: 16-08-2001Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Hop, nouvelle fournée de questions/réponses :

Les altitudes atteignables seront-elles réalistes ?
Non. Tous les avions seront capables d’atteindre la même altitude.

Concernant le mode Co-op à 4 joueurs, s’agira-t-il de la campagne avec une difficulté ajustée, ou d’une campagne distincte de celle du mode solo ?
Ce sera la même campagne que pour le mode solo, mais la difficulté s’adaptera automatiquement au nombre de joueur en jeu.

Comment le joueur pourra-t-il viser efficacement avec la mitrailleuse en mode « Assistance Off » ?
Dans le mode « Assistance Off » tout comme dans le mode « Assistance On », le HUD comportera un viseur pour vous aider à utiliser la mitrailleuse. Abattre un ennemi vous demandera toutefois beaucoup d’adresse, surtout en mode « Assistance Off ».

Quelle est l’altitude maximale atteignable dans HAWX ?
Il n’y a aucune limite d’altitude spécifique.

HAWX sera-t-il un titre « Games for Windows » ?
Non, il ne le sera pas.

Aurons-nous la possibilité d’écouter nos propres musiques dans le jeu ?
Non.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
Encore ??? Je serais le plus raide la prochaine fois !!! ^^ *stupid*

Sky's Angels

=-AS.1-=

Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par MasT3R:
Serait il possible d avoir une reponse officielle sur l eventuelle utilisation de SECURom dans HAWX

Voir ici pour plus de details :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...631006537#2631006537

Je me renseigne :)

Image de Gregimaru_fr
Envoyé Cacher message
bonjour j'ai une question peut on s'attendre a avoir des pack de mission,avion,armement etc qui plus tard seront a télécharger sur xbox live ?

La vermine sa s'éclate a coup de missile ^^

Messages: 28 | Enregistré: 18-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Will_74
Envoyé Cacher message
Je voudrais préciser que c'est gentil de s'occuper de Nous SAM_FM ... trop souvent ces topics censés être à double sens ne fonctionnent que dans un ...

Voila *merci*

On dit les choses quand ça va pas alors pourquoi ne pas les dire quand ça va mieux !

Sky's Angels

=-AS.1-=

Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Will_74:
Je voudrais préciser que c'est gentil de s'occuper de Nous SAM_FM ... trop souvent ces topics censés être à double sens ne fonctionnent que dans un ...

Voila *merci*

On dit les choses quand ça va pas alors pourquoi ne pas les dire quand ça va mieux !

Bien dit +1 Will ( que des bon messages a ton égard ^^ La mascotte du forum mdr *cool* )

Messages: 137 | Enregistré: 17-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
merci

Messages: 110 | Enregistré: 25-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message