ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    Questions Réponses sur Hawx par le Community Manager
Page 1 2 3 4 5 6 7 
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé Cacher message
Sam_fm
Pourrais tu nous informer pourquoi le mode co-op n'a pas été mis dans la démo ?

Messages: 137 | Enregistré: 17-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Pas d'atterrissage ni de décollage, pas de quantités réalistes de munitions et vous dites que ce n'est pas de l'arcade??? C'est quoi alors?
A quand un jeu avec un peu de réalisme?

Ce message a été édité. Dernière édition par : Tiercelet21,

Messages: 4 | Enregistré: 04-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
A quoi sert le mode "sans assistance" sinon a rien?

Messages: 4 | Enregistré: 04-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Verrons-nous arriver un patch qui permette une vue 1ère personne/cockpit/3ème personne en "assistance Off" ?

Messages: 3 | Enregistré: 26-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Toujours pas de réponse au sujet de SecuRom et StarForce? Seront ils sur Hawx?
Petite info pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit : http://fr.wikipedia.org/wiki/SecuROM

Envoyé Cacher message
HI!! :D

En démarant le jeu pour la deuxieme fois jeudi j'ai eu une mise à jour de Hawx qui faisait 41mb.

j'aimerais savoir à quoi cette Màj correspond?!

merci d'avance!! *cool*

Messages: 9 | Enregistré: 10-02-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
tres bonne question!!!!!!!!!
j ai cherhcer un peu partout sur le net et j ai rien trouver

Messages: 4 | Enregistré: 01-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Y'aurais t'il des précisions quand aux ajouts pour le mode versus online?

Messages: 5 | Enregistré: 10-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j aimerai savoir comment activer le chat vocal dans une partie multijoueur sur Xbox360. Merci d avance.

Messages: 2 | Enregistré: 09-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bon ben ils ont du en vendre assez puisque plus personne ne daigne nous repondre...

Parfait hop un jeu en moins à acheter un peu d economie par les temps qui court ne fait pas de mal.

Messages: 20 | Enregistré: 16-08-2001Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
pu que 4 jour en qu'il sorte sur ordi *cool*

Messages: 2 | Enregistré: 15-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
le f117 il est trop bien *hehe* c'est un avion furtif des américain en + il est noir *hehe*

Messages: 2 | Enregistré: 15-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Forum Manager
Image de Sam_FM
Envoyé Cacher message
Bonjour à tous,

Voici la fournée que questions-réponses du jour !

Y aura-t-il un pack TC’s H.A.W.X + Joystick pour Xbox 360 ?
Non. Au lieu de nous concentrer sur un pack avec un joystick spécifique, nous avons souhaité rendre notre jeu compatible avec pratiquement tous les joysticks du marché. De cette façon, vous pouvez choisir le joystick qui vous correspond le mieux, en fonction de vos besoins et votre budget.

Allons-nous voir arriver des patchs pour corriger les problèmes recensés dans les rapports de bugs ?
Nous explorons tous les problèmes que vous nous rapportez. Nous n’avons pas de date exacte de sortie d’un patch pour le moment, mais nous vous tiendrons informés.

Messages: 247 | Enregistré: 29-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut,

J'ai fait une pré-commande pour PC avec téléchargement du jeu. J'ai reçu mon mail de confirmation mais rien encore pour le téléchargement. Êtes-vous dans le même cas ?

Par ailleurs, mon numéro de commande reçu par mail ne donne rien quand j'interroge Ubisoft... :(

Messages: 3 | Enregistré: 18-01-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour,

J'ai deux question à vous poser concernant la version PC :

- Est-ce-que dans un prochain patch, il y aura une option pour activer le mode assistance off lorsque on jouera à la 3ème ou à la 1er personne ?

- Y aura t'il du contenu téléchargeable (gratuit ?) dans HAWX plus tard pour avoir du contenu supplémentaire (multijoueurs par exemple) ?

Merci

Messages: 33 | Enregistré: 15-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Etant donné que celà fait plus de 12 heures que le problème a été signalé mais qu'il n'y a aucune réponse trouvée sur le topic en question:
http://forums-fr.ubi.com/eve/f...456/m/7771022076/p/6

Je viens poser la question ici. Comment se fait-il que de nombreux joueurs, ainsi que moi-même, n'ont pas accès à HAWX en ligne?
Le problème est qu'une fois la clé et les identifiants entrés, on se retrouve avec un écran qui dit juste "en attente... Identifiant" sur une durée plus que "très longue", sans que l'on ait la possibilité de faire [ESC] ou quoi que soit mis à part une fermeture du processus à la barbare après un ctrl alt suppr?
Le problème est il connu de l'équipe d'Ubi? Sont ils au travail pour sortir un patch rapidement qui corrige le problème, si ça vient de nos versions du jeu? Merci d'apporter des réponses que beaucoup attendent. :)

Messages: 16 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de vilnov
Envoyé Cacher message
Bonjour,

je me demandais si ubi prévoyait de régler ce genre de soucis : http://forums-fr.ubi.com/eve/f...171061247#2171061247

Étant donné que même la version complète ne marche pas sur une config qui a passé tous les tests, on ne peut qu'être frustré de ne pas pouvoir y jouer. D'autant plus que, en ayant fait un tour du coté des forums anglophones, il n'y a apparemment aucune solution jusque là...

Merci beaucoup

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air con"

Messages: 192 | Enregistré: 12-01-2007Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
"Vous pourrez bientôt consulter la page « Périphériques » pour trouver la liste des joystick compatibles. (NB : la page n’est pas encore en place sur le site FR, ça arrive, je mettrais donc à jour lorsque ce sera en ligne)."

Bonsoir,

Où s'en en est de ce côté ?
La liste des joysticks est-elle disponible quelque part ?

Merci

Cordialement

Messages: 5 | Enregistré: 19-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
quote:
Message original par Generaloneill93:
Bonjour,

J'ai deux question à vous poser concernant la version PC :

- Est-ce-que dans un prochain patch, il y aura une option pour activer le mode assistance off lorsque on jouera à la 3ème ou à la 1er personne ?

- Y aura t'il du contenu téléchargeable (gratuit ?) dans HAWX plus tard pour avoir du contenu supplémentaire (multijoueurs par exemple) ?

Merci

J'ai encore une troisième question :

- C'est surement un bug, mais lorsqu'on joue en mode non assisté en mode expert, lorsqu'on veut faire un décrochage l'avion se stabilise automatiquement. En mode expert, on devrai pas avoir le contrôle total de l'avion ? Alors pourquoi l'avion se stabilise automatique ?

Merci

Messages: 33 | Enregistré: 15-10-2008Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
salut je voulait savoir pour koi dans la demo lxp n'est pa sauvegarder sa me soul sa xD merci bref sionon contunier come sa vs defoncer *merci*

Messages: 13 | Enregistré: 20-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message