|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
Moi j'ai trois autres questions.
- Est-ce qu'un patch pour régler les problèmes de recherche de parties multijoueurs est en cours ? - Est-ce qu'un jour nous pourrons, plutôt que la partie soit choisie au hasard, avoir une liste des parties versus en cours ? - Est-ce que la partie "Contenu exclusif" sera disponible sur PC ? |
||||
|
En tout cas, il y a un premier PATCH (v1.01 pour Tom Clancy's HAWX 38,5 Mo) pour ceux qui ont acheté le DVD PC.
Pour ceux qui ont acheté par téléchargement, il s'installe directement. Voici l'adresse pour le télécharger : http://www.clubic.com/actualit...tom-clancy-hawx.html |
||||
|
Bon, je sais que je vise très (très) loin là, mais une fois qu'on aura un vrai mode multi, on pourra avoir autre chose que du DME ?
Un mode ou on doit proteger / attaquer une base pourrait être sympa. Ou alors attaquer / défendre un chassseur qui doit aller du point A au point B. D'autres mode quoi. |
||||
|
Et une quatrième question : Proposition : Sa serai bien qu'il y ai un mode multi de recherche et destruction où une équipe doit défendre une ou des cible(s) et l'équipe adverse doit l'attaquer. Est-ce-que c'est possible ? |
||||
|
Pour ma part, je sais que du contenu supplémentaire a été promis par Ubisoft, et des Avions supplémentaires sont d'ores et déjà développés et installés sur nos disques durs (PC en tout cas) mais verouillés : Draken, Viggen, MiG-MFI, Rafale M, MiG-23 et j'en oublie. Après, je ne sais pas si il sera payant ou non, mais cela m'étonnerait.
En mode expert, les réactions d'un avion sont plutôt réalistes, et en vrai, dès qu'un avion aquiert suffisemment de vitesse et perd assez d'incidence, il reprend la portance et se stabilise. Ce qui est parfois faisable sans avoir besoin de toucher le manche, la vitesse augmentant avec la perte d'altitude et l'avion piquant automatiquement. Ce message a été édité. Dernière édition par : ebH.Tyreann, |
||||
|
Bon, aparemment, oui, ce pack est payant, mais ne contient pas tous les avions qui sont bloqués sur nos disques durs.
D'ailleurs, une petite moitié des "nouveaux avions" du pack sont déjà jouables sans ce pack (FB-22, XA-20 Razorback) ! |
||||
|
L'equipe de soutien c'est sympa mais il serait quand meme bien de pouvoir les désactiver a volonté.
|
||||
|
Pourquoi ne supprimez-vous pas tous les "FRA..." dans le classement PC qui en moins de dix heures ont reussi en trichant à marquer + de 100 000 pts!!! ce qui entache la crédibilité et la sécurité de votre systeme...
cordialement |
||||
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 3 4 5 6 7 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|