ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    probleme avec mise a jour
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut donc voila le jeu demarre bien mais le soucis est qu'il se bloque a peu pres 15 a 20 secondes toutes les 2 ou 3 min ceux ci dans le menu du jeu ainsi que pendant le jeu .ce probleme vient des mises a jour avec les patchs car j'ai essayer sans et ca marche sauf que c en anglais !!
merci de me donner une resolution au probleme !

Ce message a été édité. Dernière édition par : silverhawks1,

Messages: 3 | Enregistré: 25-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour moi aussi j'ai ce probleme,as tu resolu le tien?

Messages: 2 | Enregistré: 29-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Image de Vaitere
Envoyé Cacher message
Essaye de mettre ta carte graphique à jour.

Messages: 96 | Enregistré: 03-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
bonjour,merci de me repondre.ma carte graphique est a jour.l n'y a que les jeux d'ubisoft qui ne passe pas.aujourd'hui ,je me suisprocurer "mission flashpoint,dragon rising",il fonctionne parfaitement bien.j'ai appele le service technique de chez ubisoft,qui semble t'il n'avait rien a foutre de mon probleme,donc j'ai raporter ce jeux"h.a.w.x",et ppour moi les jeux ubi,c'est fini.c'est bien beau de faire des jeux,mais faut'il avoir un service technique digne de se nom.
en attendant,merci d'avoir repondu a mon message

Messages: 2 | Enregistré: 29-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
j'ai toujours le meme probleme en faisant toutes les mises a jour possibles , je ne sais plus quoi faire a part revendre ce jeu !!!

Messages: 3 | Enregistré: 25-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message