ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Hawx  Hop To Forums  Hawx // Général    A la recherche d'une team sur pc
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Envoyé
salut tous. le monde, est ce que parmi vous tous, il y aurai une team qui recrute ??? je suis Belge je joue en ce moment sur pc jai terminer toutes les missions , et jai attaké le reseau , je me debrouille pa mal je trouve.. a vous de voir , je suis au niveau 36; merci d' avance.

Messages: 12 | Enregistré: 23-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Tient, je suis de Belgique aussi, Bruxelles.

Si tu veux, on peut duoter pour tuer les ennemis en face :) Je viens de commencer le jeu!

Messages: 9 | Enregistré: 13-07-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Salut a toi Dayox sais bien mais je penncs avoir trouve cher les chevaliers du ciel je te le lien www.leschevaliersduciel.net/ ci tu veus venir bien venu et ci tu a skype mon non est vincky ( ostende ) a+

Messages: 12 | Enregistré: 23-03-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
http://fra-hawx-team.forumactif.net
voila une team fun belgo/francaise.
venez nombreux

Messages: 2 | Enregistré: 08-09-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message
Envoyé Cacher message
Bonjour tout le monde,je cherche à comprendre comment cela fonctionne ces clans,quelqu'un pourrait me renseigner?

Je suis aller voir les liens,mais voilà...

Je ne suis pas un ace cependant,niveau 25,je me baguarre comme je peux...

Messages: 1 | Enregistré: 13-10-2009Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message