ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    PO3: Les jumeaux
Page 1 2 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986

Fermé Sondage Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 14-12-2005
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  

Question:
aaah, y m'énérve grave les deux abrutis avec leurs grosses haches et épées!! pas moyen de les toucher! je cours comme un dingue mais chaque fois j'me fais buter...et j'en ai ras le bol de refaire chaque fois la course de char! qui peut m'aider? je sais qu'il faut attendre qu'ils coincent leurs épées quelquepart..mais où et comment? please, help me!

Choix:
y

Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986,
Image de Ahriman1984
Enregistré: 18-11-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
'Faut que tu ailles sur le forum d'aide de jeu... c'est là que ttes les réponses se trouvent.
Tu dois recommencer à la course à chaque fois? tu reprends pas directement aux jumeaux?
(sinon le truc c'est que tu dois marteler celui à l'épée de coups pour que l'autre vienne à sa rescousse.. là tu évites sa hache et il devient vulnérable..oups j'ai rien dit, on est pas sur le bon forum )
Image de TSG1987
Enregistré: 16-10-2005
[SPOILER]
Tape celui avec l'épée et quand celui avec la hache commence son attaque (la caméra change de point de vue) fais une roulade sur le côté. Il plante sa hache dans le sol et là tu le bourrine. Tandis que tu le bourrine, concentres toi bien sur celui à l'épée, qui cherchera à te tataner la poire. Enfin le moment venu, tu pourra lancer un speed kill sur le jumeau à la hache. Il y en a deux en tout.
[/SPOILER]

Goblinous est luminas
Enregistré: 15-12-2005
c'est qd meme dommage que ce soit de l'acharnement pour avancer dans ce jeu ou est le plaisir ??
Enregistré: 24-11-2005
le plaisir de les dégommer après avoir eu tant de mal à le faire Big Grin

quel plaisir de jouer quand tout est facile ? Razz
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Aveu: j'en ai bavé pour me débarrasser de ces deux là...^^

oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos! ^^
Enregistré: 15-12-2005
au bout de 100 fois le plaisir est qd meme altéré Wink
Sans compter la suite ou vous avez intéret a ne pas perdre de temps dans le puit des ancetres.
Mais bon j'ai fini par passer Heureux
Restez zen Marteau
Enregistré: 24-11-2005
mais après 100 fois le plaisir de la réussite est encore plus grand On fait la fête !

le puits des ancêtres était quand même facile, j'ai eu aucun mal ou si peu Big Grin
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
quote:
Originally posted by NanaJuGo:
mais après 100 fois le plaisir de la réussite est encore plus grand On fait la fête !
Big Grin

C'est sur, sauf si votre manette est en miette à force de la taper de rage sur le sol.
Et d'ailleurs les manettes sans fils sont très dangereuses pour ça car quand on les lance aucun fil ne les retient lol.

Be yourself !!!
Enregistré: 21-12-2005
moi g trouver un petit truc ki rend ce passage là plus facile (g trouver ça o bout de la 10000 e foi ke g recomencer cette partie là) et ça marche en fait i fo ke tatake celui a lepée et donc lotre vien tu roule sur le coté et là evite une fois le ga à lépée et ensuite acharne toi sans tarreter sur celui a la hache tant kil la plantée sans te soucier des coups ke lautre pe te donner puiske normalemen kan tu fé ça i tatake plu et en faisan ça sa vie descen + vite et tarriv au premier speed kill bcp plu facilemen ensuite i fo recommencer le procesus jusko 2e speed kill
voila! en tt cas moi c en faisan ça e g debloké
Image de Ahriman1984
Ouimaisouimais... ça marche qu'enniveau façile ça lol !
En plus dur il faut quand même observer le jumeau épéÏste et le parer!
Enregistré: 01-01-2006
voila mon addresse msn j'ai fini les 3 prince of persia.
si il il y a des problemes je peux essayer di répondre.
Mattitan2@hotmail.com
Faite passez mon addresse pour ceux qu'on besoin d'aide
(je n'ai po dis non plus que j'arriverai a répondre a toute les questions)
Enregistré: 03-01-2006
j'ai enfin fini à les...
enfin la suite me calme, elle est marrante cette cinématique Rolling
Enregistré: 01-01-2006
moi j ai utiliser la technique du speedkil et j ai reussi du 1 er coup !!!!
Image de Jotunn
Enregistré: 21-04-2002
comment vous faites pour parer celui à l'épée?

j'essaie quand je le vois venir, j'ai beau parer je me prend toujours un coup...
Image de Jotunn
ça y est après de nombreux essais infructueux j'ai enfin pigé le truc, que je m'empresse de donner de façon un peu plus claire à ceux qui auraient du mal comme moi:

il faut bien taper le jumeau à l'épée puis s'acharner sur celui à la hache en essayant d'éviter que l'autre ne revienne à la charge. cela jusqu'au speed kill.

c'est là que c'est sioux, si on attend que le speed kill se déclenche tout seul on a de fortes chances de bien manger car il faut reproduire les attaques un nombre de fois assez important. en fait au bout de 2 ou 3 attaques menées sur le jumeau à la hache l'écran flashe légérement et un bruit de battement de coeur se fait entendre et il faut déclencher le speed kill soi même. il faut être très attentif le créneau dure une seconde. ensuite reproduire la manoeuvre du début et relancer un 2e speed kill et ça y est. en fait il doit falloir pas plus de deux minutes pour les passer, c'est simple quand on a chopé le truc.
Image de Ahriman1984
... et qu'on joue en mode "facile"... Essaye en dur! moi j'en ai bavé, plus que pour le boss final Wink
Image de Jotunn
non, non, je confirme en mode normal et difficile. j'ai pas essayé en facile. d'ailleurs en mode difficile c'est la suite qu'est beaucoup plus chaude, dans le puits avec le dark prince.
Enregistré: 05-08-2006
salut , je me trouves dans le puit des ancetres .la voie du prince dark dit : tic tac petit prince tic tac !!!j arrives vers un bloque de pierre sur la droite que je n' arrives pas à actionner ? merci de me donner un coup de pouce .
Enregistré: 20-01-2006
quand le dark te dit tic tac!!!
tu casse les pots et tu court sur le mur en évitant les sis et tu te retrouve percher sur un morceaux qui va tomber tu te tasse vers la droite puis tu te laisse tomber sur l'autre plaque en bas, tu la longe et tu saute vers l'autre mur. puis tu te laisse tomber en évitant la sis et voila Wink

Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community Page 1 2  

Fermé Sondage Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    PO3: Les jumeaux

Terms of Use