ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    canalisations du jardin-dahaka

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 02-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis bloqué dans les canalisations du jardin, là où il y a le dahaka qui arrive, qui envoie valer l'homme corbeau et qui me poursuit je ne sais pas où il faut aller. Aidez loi SVP. Merci d'avance
Image de SC2157
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, il serra plutot difficile de te répondre dans mon cas, il y a longtemps que je le n'ai pas fait ce niveau et en plus, quand le Dahaka me poursuit, je suis du genre a courrir sans prêter attention a où je vais alors, conseil, garde toi ton sable pour soigner tes chutes mortelles.
Image de flo_480
Enregistré: 23-09-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
à ce passage tu es projeté contre un mur, de la tu part vers le mur de gauche à fais un wall run puis saute pour atteindre une barre.
Ensuite suis le chemin ^^