ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    chodron

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 03-09-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
comment avoir les 5 sphere qui sont ensemble dans le chodron tout en haut
*merci* d'avance
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut !

De quel épisode de Prince of Persia parles-tu ?

Nous ne pourrons pas t'aider sans plus de précisions :-)

Perco
Forum Manager
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je parle de pop 4 au chaudron la ou nous afrontont l'alchimiste il ya 5 sphere tout en haut ensemble je saute mais je n'arive pas a les atteindre
*merci*
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Tu trouvera toute l'aide qui te faut dans la section Help du site officiel :

http://prince-of-persia.fr.ubi.com/help/

Perco
Forum Manager
Enregistré: 11-10-2009
même problème que priince!
j'ai trouve la solus
quond tu entre au chaudron tu doit t'acrocher au plante pour manter ensuite quand tu arrive a la fin du passage pour sauter arrete toi et regarde a gauche tu peut te l'aisser dessendre et la tu trouve la plaque.
*merci*