![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 26-11-2003
|
Salut à tous.
J'ai purifié toutes les terres fertiles, ait détruit tout ce qu'il fallait détruire, mais je rencontre un souci avec la porte qui doit me permettre de poutrer beau papa et Ahriman : en effet la porte du temple qui est tte brillante, je n'arrive pas à rentrer dedans. Quand je décide d'aller chercher quelques sphères supplémentaires et que je reviens, la porte n,e brille plus du tout et bien évidemment je ne peux pas y rentrer. Faut-il avoir toutes les sphéres de lumière pour rentrer? (j'en possède environ 700). Merci d'avance |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut à toi,
C'est un problème connu : Voici un topic où on en parle. J'ai transmis ça à mes contacts, je n'ai pas eu de nouvelles pour le moment... Je n'ai donc pas de solution à te proposer... Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 26-11-2003
|
Voilà la réponse fournie par Ubi... si ça peut aider...
Nous ne savons pas, à l'heure actuelle, si le souci que vous rencontrez est contenu dans le fichier de sauvegarde ou dans les fichiers placés sur le disque dur de la console lors de l'installation du jeu. Cependant, pour vous permettre de passer la porte du Temple, vous pouvez utiliser une sauvegarde proposée par un autre joueur, comme par exemple, celle que vous trouverez sur le site www.gamefaqs.com et plus précisément sur cette page : http://www.gamefaqs.com/console/ps3/save/945942.html Il vous faut télécharger le fichier de la section "(Europe)". C'est un fichier ".zip". Une fois ce fichier téléchargé, prenez une clef USB dans laquelle vous créérez un dossier nommé PS3. Dans le fichier ".zip" vous trouverez un dossier nommé "SAVEDATA". Placez ce dossier SAVEDATA dans le dossier PS3 créé sur la clef USB. Allumez la PS3, démarrez le jeu, et assurez-vous que le premier emplacement de sauvegarde du jeu n'est pas occupé par une sauvegarde importante pour vous. Au besoin, chargez cette sauvegarde puis enregistrez-la sur un autre emplacement de la liste. Quittez le jeu, et allez dans Utilitaire de données de sauvegarde, pour prendre celle située sur la clef USB et la copier sur le disque dur de la console. Elle se mettra avec les vôtres, en écrasant celle située sur le premier emplacement des parties rechargeables dans le jeu. Démarrez le jeu et chargez la partie présente sur le premier emplacement. Elle se situe dans le désert et sa description est en anglais. Nous l'avons essayé et nous avons pu franchir la porte lumineuse sans encombre. En cas de souci avec cette méthode, nous vous invitons à nous transmettre vos propres sauvegardes. |