ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    POP classic sur mobile niveau 3

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 25-08-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bjr, je n'arrive pas à passer le niveau 3. Comment faire pour atteindre la porte du haut en sautant sans tomber ds les piques ? Faut-il courir sur le mur ? si oui, comment-fait on ?
sinon, que faut-il faire ?
merci d'avance
@+
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
hello, pour compléter, je pense qu'il faut passer une porte qui se trouve tt en haut d'un mur ? mais il y a des piques en dessous et je n'arrive pas à faire un saut assez long...
Merci *merci*
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Désolé, je n'ai pas la version mobile, mais tu peux essayer de faire un double saut.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

hello, merci je veux bien essayer mais n'ayant que les touches du téléphone, je ne suis pas sûr que ça fonctionne.....sinon il faudrait faire comment ?
merci *cool*
Image de Sonic24330
Enregistré: 17-04-2007
Salut,

Si il y a un mur essaye de t'en servir pour atteindre la porte.

« Rien n'est vrai, tout est permis »

Hello, j'ai des copies écran, ça peut servir ? Mais comment les joindre ? Merci, @+
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Pour joindre des captures d'écran ou même des images quelconques, il te suffit de te rendre sur un site d'hébergement d'images tel que Imageshack.
Ensuite il te reste à copier dans ton post les liens vers tes images.

Personnellement je ne possède pas la version mobile de Prince Of Persia mais espérons qu'à la vue de tes captures quelqu'un puisse t'aider.

Be yourself !!!
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    POP classic sur mobile niveau 3

Terms of Use