![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 12-01-2009
|
Je suis au point 33% du jeu et je me bats depuis 1 semaine avec un guerrier. Pouvez-vous me dire comment le détruire?
|
|
Enregistré: 26-01-2009
|
Après l'avoir vaincu 3 fois, tu le tires hors de l'eau quand il montre sa tete à l'aide de Zal et tu le tues de nouveau 3 fois et le tour est joué. par contre je reste bloqué à 40%, je n'arrive pas à tuer deux chevaliers, l'un à bouclier et ne trouve pas la solution.
|
|
Enregistré: 02-03-2009
|
Pour les gardes rouges il faut se mettre en défensif en pointant le stylet sur le prince et attaquer juste après l'attaque du garde. Pour les gardes avec boucliers c'est simple il faut retirer le bouclier avec le pouvoir de zal, touche enfoncée, puis faire glisser le bouclier avec le stylet, ensuite tu peux attaquer.
Par contre moi je suis bloquer à 50%, un passage où une scie circulaire fait des va et viens de gauche à droite et zal est pris par les démons et je ne peux pas m'en servir pour faire sauter des barrières??? |
|
Enregistré: 13-03-2009
|
à cette parti il fut faire preuve d'agilité et ne pas laissé Zal perdre connaissance. Rapproche toi au maximum des blocs de pierres, et à chaque fois que la scie s'approchait j'utilisais roulade avec le stylus.
|