ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    bloqué au niveau du guerrier

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 22-04-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
# Bonjour,

Je suis bloqué au niveau du guerrier à la porte de la cité ! J’ai suivi tout ce qui y avait comme conseils sur le forum pour pouvoir le sortir de la plateforme mais je n’y arrive pas ! Quand le logo bleu apparait et qu’il faut appuyer sur la touche X ça va pas, pour finir je vais casser ma manette qui est une Xbox 360 pour pc ! Par contre je n’ai pas activé encore un pouvoir de couleur, est ce qui faut en activé un pour sortir ce guerrier ?

Merci
# Lien
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
ça fait plus de une semaine que j'essaie en suivant plusieurs conseil trouver sur différent forum et ça va pas j'abandonne le jeux ! il doit y a avoir un bug sur vista 64bits
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
C'est vrai que les bugs sont toujours possibles. Mais plutôt que d'abandonner, (un aussi bon jeu ce serait dommage *cool* ) je te conseille de refaire le jeu en prenant un ordre différent dans les mondes que tu purifies. ça changera le niveau de difficulté.
merci pour la réponse

je vient de recommencé en suivant cette solution

http://www.supersoluce.com/PC/...a-soluce5392jeu1443/

et c'est toujours pareil :(

pour pouvoir aller sur d'autre terre fertile je doit obtenir un pouvoirs je suppose ? car la je n'ai accés que au 4 première
Salut , *welcome*

j'ai suivi tes conseils , j'ai acquit le pouvoir jaune et rouge et fait toutes les terres fertiles jusque a la tanière du chasseur que j'ai battu ! et la même problème avec ce guerrier ! j'en ai marre :(
Enregistré: 11-07-2009
Situ veux battre le guerrier il faut le faire basculer dans le vide quand il est au bord bien sur en appuyant tres, tres rapidement et sans s"arreter sur le touche qui sert pour se battre avec l'épée et tu finiras par le faire tomber. Courrage j'ai reussis et je jous sur PC et au claviet
Enregistré: 29-08-2009
Bonjour à tous,

J'ai Prince of Percia sur PS3 et je me réjouissez de pouvoir enfin jouer à un superbe jeu comme celui là. Mais mon plaisir c'est complètement estompé depuis que je suis arrivé à ce niveau. Car étant handicapé, je suis dans l'impossibilité d'appuyer comme un malade sur une touche. Alors pour passer cette fameuse étape, j'ai demandé à un copain d'appuyer sur la touche comme un malade, ce qui m'a permis enfin de poursuivre le jeu avec un grand plaisir. Mais ce soir, je retombe sur ce guerrier à la c** que l'ont doit faire basculer dans le vide. Alors, si je dois à chaque fois attendre qu'un copain vienne le faire, c'est complètement nul de la part d'UbiSoft d'avoir fait cela. Savez-vous s'il va y avoir une mise à jour pour diminuer cette foutu vitesse ou si UbiSoft ce fou complètement que leur jeu ne soit pas accessible aux personnes ayant un handicape comme moi ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut à toi,

Il n'y a malheureusement pas de correctifs existant pour modifier cette partie du jeu. Je n'ai donc pas de solution satisfaisante à te proposer, et je te pris de nous excuser pour ce désagréments.

Tu peux compter sur moi pour informer les personnes concernées de ce problème, afin que des solutions soient mises en place dans les futures productions Ubisoft.

Je reste à ta disposition si tu as d'autres questions ou remarques.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 29-08-2009
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Tu peux compter sur moi pour informer les personnes concernées de ce problème, afin que des solutions soient mises en place dans les futures productions Ubisoft.
Génial !
Comme ce jeu est ENORME, je vais encore faire appel à un copain juste pour appuyer sur un bouton, j'espère juste qu'il n'y en a pas trop ^^.
Enregistré: 23-09-2009
quote:
Message original par cartmanbear:
# Bonjour,

Je suis bloqué au niveau du guerrier à la porte de la cité ! J’ai suivi tout ce qui y avait comme conseils sur le forum pour pouvoir le sortir de la plateforme mais je n’y arrive pas ! Quand le logo bleu apparait et qu’il faut appuyer sur la touche X ça va pas, pour finir je vais casser ma manette qui est une Xbox 360 pour pc ! Par contre je n’ai pas activé encore un pouvoir de couleur, est ce qui faut en activé un pour sortir ce guerrier ?

Merci
# Lien