ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    prob forteresse

Modérateurs: aureyolove, fatum1986

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-12-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour a touts

pourriez vous m'aider a passer ce passage la ( je vous mais la partie de la soluce qui explique ou je suis bloquer )

Allez dans la grande porte avec les rideaux rouges et tuez les deux spectres qui arrivent. Montez ensuite les grands escaliers qui mènent à la forteresse. Entrez et passez au prochain piège par la gauche. Allez sur la corniche en face et montez le plus haut possible pour atteindre le côté droit de la corniche. Traversez les deux prochains pièges en marchant sur le mur, puis affrontez les démons dans la nouvelle pièce. Une fois que vous avez fait le ménage, montez sur le bloc à gauche pour atteindre le pilier. Allez sur le pilier le plus proche de l’autre rocher. Ne vous placez pas trop haut et sautez pour atteindre le bord du roc. Montez et atteignez le balcon pour affronter un démon. Traversez les deux pièges en colonne en courant sur le mur puis descendez l’échelle. En bas, tuez le démon et traversez ce piège. (Il faut avoir une bonne synchronisation). Prenez ensuite l'échelle pour descendre et traversez les pièges en ligne puis en bas, tuez les deux démons. Entrez à présent dans une nouvelle pièce avec un simple piège et une fontaine au bout.

ps j'ai fait comme la soluce le dit mais mon prince tomnbe dans le vide a chaque fois je n'arrive pas bien a courir sur le mur pour passer ces deux petit pieges pourriez vous m'aider ou m'envoyer la sauvegarde de ce passage là par mail ou comme j'ai dit m'expliquer plus clairement comme faire

merci a vous
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    prob forteresse

Terms of Use