ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    Prince of Persia (PC)

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 11-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai recuperé (avec un peu d'aide)les 1000 Spheres de lumiere, j'ai ramené la princesse a la vie mais je n'ai pas vu de changement sur Elika et le prince. Pourquoi???????
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
A quel changement t'attendais-tu ?!

Perco
Forum Manager
Enregistré: 11-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par Ubi_Perco:
A quel changement t'attendais-tu ?!

Il est dit sur un site "Afin de débloquer les deux dernières apparences que peuvent adopter le Prince et Elika, il vous suffit de :

• Collecter les 1001 sphères de lumière.
• Battre le boss de fin.

Vous découvrirez alors ce à quoi le Prince et Elika auraient pu ressembler dans le jeu…".
Voila pourquoi je dis que je n'ai pas vu de changement, mais ce n'est pas grave puisque je recommence une autre partie pour ammeliorer mon score de sphere qui est de 780
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Le changement ne se fait pas automatiquement.

Une fois que tu as les 1001 sphères et que tu as fini le jeu, il faut que tu ailles dans le menu "extras", et que tu choisisses le menu "sélécteur d'apparence". Là tu pourras choisir quelle apparence donner à tes personnages :-)

Perco
Forum Manager