ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    bloquer au frabricant d'arc

Modérateurs: aureyolove, fatum1986

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 18-11-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
bonjour,voila je suis bloquer au fabriquer d'arc sur psp2,quand il se transforme en hmme noir.je fait tout le parcours et la je suis bloquer dans unepiece avec plusieurs balcon.j'arrive a monte au premier pour tuer les 2gardes avec leurs arc et la je sait plus ou aller. *LoL* *LoL*svp aider moi.
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
*sword* tu dois perseverer!!! re essayes jusqu'à y arriver! tu ne peux pas te perdre de toute façon, rassure toi!! le chemin est "balisé"!!
allez!! courage!

oui on peut aimer la lingerie fine et les jeux vidéos! ^^
*merci*oui mais arriver a quoi il y a pas un passage ou une astuce pour passer au autre balcon.je vois aucune issue pour passer.
Image de fatum1986
Il n'y a pas d'astuce à proprement parler, disons plutôt que tu dois peut-être être plus observateur de ton environnement.
mona ide n'est pas très optimale parce que ça fait assez longtemps que je n'y ai pas joué, mon vieil ordi ne suit plus le rythme!
je vais essayer de relancer la machine, on verra!! mais d'ici là, n'abandonne pas!

Image de fatum1986
j'ai réussi à relancer le jeu :) et mieux!! à y jouer!
tu te retrouves bloqué une fois que tu es transformé en Dark prince c'est bien ça? c'est tout simple, tu t'avances vers le balcon, tu te lances dans le vide dans la direction du porte fagnon tu lance ta chaine de dark prince vers ce porte fagnon et hop! tu te retrouves sur le mur d'en face, là tu descends, tu tues les créatures qui te lance des couteaux. tu pète un coffre doré qui contient du sable. et tu grimpes sur le mur d'à côté. et hop et hop et hop!!!

ok,jusque la sa va.c'est dans la pieces ou je tue les creatures avec couteaux,puis je monte au balcon je tue le garde puis le 2eme garde sur l'autre balcon puis la je sait plus y aller.merci de ton aide.
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
Salut,

Inutile de créer 4 topics. Un seul suffit.
Poursuis dessus pour poser tes questions. Je viens de supprimer tous les autres messages.
Merci. :)

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
alors il y kelkun pour m'aider merci. *LoL*
Forum Manager
Image de Julien_FM
Enregistré: 17-10-2007
quote:
Message original par lucas_002:
alors il y kelkun pour m'aider merci. *LoL*

Re,
Pas de sms également s'il te plaît.
Merci. *cool*

------------------------------------------------------------------------------------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens paraissent brillants jusqu'au moment où ils ouvrent la bouche.
ok,mais je suis vraiment bloquer et je ne trouve pas d'issue pour sortir .c'est dans la pieces ou je tue les creatures avec couteaux,puis je monte au balcon je tue le garde puis le 2eme garde sur l'autre balcon puis la je sait plus y aller.merci de votre aide
Image de fatum1986
Ok. J'essaie de regarder ça ce soir. Mais ça m'étonne que tu sois bloqué comme ça.

c sympa,a toi merci.moi no plus je comprend pas ou je suis bloquer. *merci*
bonjour a tous.comment sa ce ait que j'ai 62 visite et que je n'ai meme pas une aide pour moi sortir de cette endroit ou je me trouve .ou c'est moi qui explique mal ou je suis? *stupid*
Image de fatum1986
Excuse moi c'est de ma faute. J'ai été occupée =) Donc je vois très bien où tu es bloqué. tu as atteint les balcons et tu as tué tout ce que tu pouvais tuer =) tu dois aller dans une des ptites chambres, et regarder vers le haut, tu verras qu'en courant sur un des murs puis en appuyant sur "saut" sur va t'accrocher à un balcon caché dans une de ces petites chambres.

a toi meci,je vais aller voir. *cool*
slt,je vois aucun balcon dans les etites chambre,par hasard tu ne sait pas envoyer l'image ou jedoit vraiment aler .je mecasse la tete depuis hier pour voir ou aller.merci *stupid*se jeu est trop bien et j'ai pas envie de l'abandonner.
*LoL*sa fait 1 mois que j'essaye de trouver le balcon cacher pas trouver.j'en ai marre *LoL*
Image de fatum1986
Tu es sur que tu regardes bien en haut quand tu arrives dans la dernière pièce?

je vois un autre balcon et je n'arrive pas a monter dessus.meme en montant sur les murs.
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    bloquer au frabricant d'arc

Terms of Use