![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Aide de jeu
The Fallen King bloqué 1er boss sur DS|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 18-12-2006
|
Sur DS:
Bonjour, je ne réussis pas à battre le 1er Boss qui a une grosse épée et qui tombe sur une plateforme et remonte dans les airs et retombe. J'ai tout essayé et je n'arrive même pas à faire baisser les têtes de mort. Aucune ne bouge. Je suis avec Zal sur cette plateforme et rien ne marche, même pas la magie. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Merci, Lunifee |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Voici une solution :
Etape 1 Niveau 6: Boss Comme la plupart des duels ce boss fonctionne sur un modèle. Quand il te charge, bloque ses coups d'épée. Puis, il s'envolera et le rubis bleu s'allumera. Met toi à côté du rubis rouge et vers le rubis bleu. Un point lumineux volera depuis le rubis bleu. Frappe le avec ton épée quand il est proche de toi. Il reviendra voler dans le rubis et étourdira le boss. Quand il descend, frappe le avec ton épée. Il se mettra ensuite tourner vers toi, il suffit de bloquer. Répète une fois de plus. Quand il est tombé à deux crânes, les rôles du rubis rouge et du bleu s'inverseront. Place toi près du rubis rouge, face au mur, lorsque le boss vole. Il va y avoir un faisceau au centre de l'écran, et il se déplacera vers toi. Il faut que tu amène le faisceau jusqu'au rubis. Une fois tombé, frappe le boss avec ton épée. Perco Forum Manager |
|
|
Sur DS: Bonjour, merci infiniment pour votre réponse si rapide. Mais je me suis rendue compte que ce n'était pas le premier boss que j'essayais de battre, parce que celui que vous m'expliquez comment faire et bien je l'avais réussie sans trop de problème. Alors il se trouve que c'est le 2ième Boss qui me fais des problèmes. Est-ce qu'il faut que je refasse une demande de question en mettant 2ième boss au lieu du 1er boss? Si non, voici où je me trouve: Sur un genre de plateforme, (falaise) où il y a 1 mur de chaque côté avec une boule noire entouré de lumière bleue sur chacun des murs. Le monstre se promène de haut en bas et il a une grosse épée. Je n'arrive pas à faire baisser les têtes de mort. Je suis avec Zal mais la magie ne fais rien. Mes coups d'épée ne servent à rien. Pouvez-vous m'aider s.v.p. Merci encore une fois, Lunifee |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Voici une aide !
Boss 2 - Etape 2 Niveau 10: Ce boss pose problème a beaucoup de personnes. Il commence en haut de l'écran. Durant toute la durée du combat, il fait essayer de ne jamais d'être juste en dessous de lui. Quand il tombe, il faut être du côté opposé de l'écran. Il va tirer une sorte de sangle noire et saisir l'un des cercles noirs, en cherchant à s'approcher de vous. Quand il fait cela, grippez au mur. Son épée va se coincer dans le mur et il essayera de l'arracher. Laissez-vous tomber sur son épée, et courez vers lui pour le frapper à quatre reprises. Une fois que vous aurez fait ça deux fois, il va commencer à donner des coups d'épée sur le haut de l'écran. Il faut essayer de rester loin de l'épée, et il finira par faire sortir sa tête sur l'écran du bas et elle deviendra rouge. C'est le moment d'activer Zal, et de faire glisser la tête aussi haut que possible. Ca va l'étourdir, et vous pourrez le frapper avec votre épée. Il suffit de faire ça deux fois, et ça devrait être bon. Perco Forum Manager |
|
|
À Perco Forum Manager.
Merci infiniment pour votre aide. J'ai vraiment fais ce que vous avez mentionné et j'ai réussie à battre ce Boss. Une chance que vous êtes là pour nous aider. Un gros Merci, Lunifee |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Aide de jeu
The Fallen King bloqué 1er boss sur DS