ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    LES EXPERTS MANHATTAN

Modérateurs: aureyolove, fatum1986

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 08-03-2009
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
BONJOUR,

Je suis bloquée 1ere enquéte au niveau du 81ème étage de l'empire state building.
J'ai trouvé la clé et le sang il me manque un indice qui ressemble à une sorte d'éponge.
Merci de votre aide
Enregistré: 21-11-2003
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
3ème épisode... bloqué en présentant les différents indices à Peter.. Photo de la femme OK photo de la marque de sa robe OK présentation d'un morceau de l'affiche OK... Pour l'épée.... pas de réponse et le jeu bloque...pourtant j'ai prélevé la tâche de sang et l'empreinte... merci pour l'aidegeorgessy10@bluewin.ch

Ce message a été édité. Dernière édition par : giorgiobandito,
Modératrice PoP & Assassin
Image de fatum1986
Enregistré: 05-01-2005
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis désolée ISA et giorgio , mais nous ne pourrons pas vous répondre ici, nous sommes le forum Prince of Persia, nous répondons aux problèmes concernant les jeux Prince of Persia.

Je vous invite à mieux chercher sur internet, s'il n'y aurait pas des forums dédiés à votre jeu.

merci