ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    prince of persia les deux royaumes

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 07-12-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
svp pouvez vous me dire comment tuer le géant qui est dans l'aréne ...a chaque que j'attaque il me rejétte comme une mérde lol et merci d'avance .
Enregistré: 07-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis bloquée au combat contre le guerrier ni magie ni l'épée ne fonctionne on me dit de regarder l'environnement à part le vide et la lumiere éclatante, quand il est au bord du vide il leve son pied et il ns bloque je ne vois pas comment l'atteindre.
Image de arnolebo
Enregistré: 02-12-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quand il léve son pied tu dois le appuyer a plusieur reprise sur un bouton pour le pousser dans le vide(le bouton X pour la Xbox) sinon dans l'arene il faut que tu t'aide des mur de l'arene tu peux grinper dessus pour etre au niveaux de sa tete et commencer l'enchènement il me semble aussi qu'il faille l'attaquer au niveau des tendons mais pas sûr
Enregistré: 15-12-2008
Bonjour
si tu joue sur ton clavier...tu monte a sa hauteur tu va au bout du tremplain et là tu saute dés que ton ecran clignote tu appui sur R je crois ou E mais il faut que ton ecran clignote si non ta raison il t envoi valsé et tu recommance ainsi de suite il faut le faire plusieurs fois pour en venir a bout c est un truc a prendre il te sera utile par la suite voila bon courage
mary
Enregistré: 10-03-2009
BONJOUR MOI AUSSI JE SUIS BLOQUER SUR L'ARÈNE je fait bien se quo n ne dit mais sa marche pas ,on ne dit mal calculer; si on pourer m' aider sa serais simpas *merci* a+
Image de mikou142006
Enregistré: 04-03-2006
Désolé velda2009 mais c'est une question de timing donc on ne peut pas beaucoup t'aider mais un conseil quand tu as sauté sur lui et que tu es sur son dos ne panique pas ca ne sert a rien sinon tu vas toujours appuyez trop vite et de toute façon tu le sais a peu prés quand est ce qu'il faut que tu appuie sur la touche par rapport au mouvement du prince genre quand il leve la dague pour lui planter eh ben la dis toi que tu vas devoir appuyer mais surtout attends que ca clignote je pense que c'est un coup a prendre la question de timing. plus tu t'entraine a le faire mieux tu y arrivera moi quand j'y joue j'éssaye de faire au maximum dans tout le jeu que des attaques éclair comme par exemple quand tu as un bonus (la plaque avec le rayon de lumiere) eh ben la quand' il faut tuer les garde ca c'est possible de tous les tuer sans qu'il te remarque avec l'attaque éclair et donc c'est comme ca que tu apprend pour le timing!!! bon allez a++ je parle trop^^ *oops* *cool*

bonjour, mikou *merci* pour les infos .je vais n' entrainer *LoL* a+ velda
bonjour ,pouver vous ne dire quelle touche et la touche éclair (e) car quant je joue pour tuer les gardes sa marche bien. sur quel tremplain car il y en a 2, moi je vais sur le tremplain ou tu cour sur le mure .a+ velda