![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Aide de jeu
Bloqué dans les canalisations (l'ame du guerrier)
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 29-05-2008
|
Salut à tous,
je suis dans un jardin avec un levier tournant au milieu qui fait tourner deux blocs mais la porte par laquelle je suis arrive est refermee et la seule autre porte est fermee aussi, comment faire s'il vous plait??? (Exactement le meme problème que Zarlie) Sur quel pilone il faut grimper alors? Merci d'avance... |
|
Enregistré: 17-04-2007
|
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00106048.htm
Regarde cette page. Je peux pas te dire exactement comment faire, ça fait un moment que je n'y ai pas jouée, je crois il me semble qu'il faut grimper sur le pylône gauche. Précise plus l'endroit où tu te trouves. Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330, « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 29-05-2008
|
Oui, c bien ça : le pylone gauche!!
Merci beaucoup sonic pour la page... A ++ |
|
|
Comme quoi ça sert de l'avoir fait plusieurs fois ce jeu.
Ce message a été édité. Dernière édition par : Sonic24330, « Rien n'est vrai, tout est permis » |
|
Enregistré: 06-06-2008
|
Salut, a tous désolé je sais pas si la bonne procédure pour posé sa question mais je suis tout nouveau dans le forum.Voila est-ce que qlq' 1 pourrait me dire svp comment comment tué les femmes pirates qui courts sur les murs en meme temps que le prince sans tombé ?Merci. ( c'est a la du jeu lorsque toutes les passerelles s'écroulent)
|
|
|
Il suffit de courir sur le mur et d'appuyer sur carré (pour la versions Playstation 2) au bon moment. Soit elle tombe soit c'est toi si tu appuis trop tard. « Rien n'est vrai, tout est permis » |
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Prince of Persia
Aide de jeu
Bloqué dans les canalisations (l'ame du guerrier)