![]() |
![]() |
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Aide de jeu
The Fallen King bloqué au 2e Boss sur DS
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 18-12-2006
|
Sur DS:
Bonjour, hier j'ai demandé des infos pour battre le 1er Boss. J'ai reçu une réponse super bien expliquée, mais je me suis rendue compte qu'en fait c'était le 2e Boss qui me faisait du trouble. Le 1er je l'avais battue sans trop de problème. Alors je refais ma demande en mentionnant le 2e Boss. Je suis rendue à 32% dans le jeu. Je suis sur un genre de plateforme, (falaise) où il y a 1 mur de chaque côté avec une boule noire entouré de lumière bleue sur chacun des murs. Le monstre se promène de haut en bas et il a une grosse épée. Je n'arrive pas à faire baisser les têtes de mort. Je suis avec Zal mais la magie ne fais rien. Mes coups d'épée ne servent à rien. Je me rends compte qu'à un certain moment le monstre se positionne à côté du mur et il devient tout droit et il baisse son épée par terre, j'essaie de le frapper mais rien ne se passe. Aussi à l'occasion je le vois envoyer un rayon noir sur la boule d'en face. Pouvez-vous m'aider s.v.p. et excusez moi pour mon erreur de Boss. Merci encore une fois, Lunifee |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Je réponds sur l'autre topic, je ferme celui-ci.
Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé
Forums
Forums
Prince of Persia
Prince of Persia // Aide de jeu
The Fallen King bloqué au 2e Boss sur DS