![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 26-11-2007
|
Voilà, en parcourant un peu les sites, on tombe sur le trophée accordée pour avoir trouver 1 001 spheres de lumiere.
Or en faisant le calcul, 4 grandes zones, divisées en 6 chacune: - un zone sans pouvoir (45 spheres) - 4 zones avec pouvoir (45 spheres chacune) - 1 zone boss (25 spheres) on tombe sur un total de : 4 x (45 + 4x45 + 25) = 1000 Mais ou est donc cette derniere sphere... Au passage, ayant récuperer les 1000 premieres spheres, un grondement (grognement) retentit dans le jeu.... Si qqn a une idée ou une suggestion... Je ne sais pas si il ne faut pas avoir tous les trophés pour debloquer un boss optionel et avoir une eventuelle fin alternative... Merci d'avance pour vos reactions. Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
|
Enregistré: 07-12-2008
|
lu garia,
j ai fini le jeu et là je le refait histoire d avoir tout les trophés pourtant n ayant que les 800 première( j'ai seulement ramassé celle a porté de main |
|
|
Bien sur...
j'ai refait le boss de fin... mais je suis pas alle jusqu'a la fin du jeu.... je suis reste dans la salle.... J'essaierai ce soir en rentrant chez moi, mais j'ai un serieux doute... (je veux pas dire la fin pour ceux qui y sont pas encore) (en parlant de fin...a quand la suite ? pour les developpeurs XD) |
|
Enregistré: 08-12-2008
|
la derniére sphére tu l'aura a la fin fin du jeu, lorsque tu detruit l'arbre
|
|
|
En effet, je m'en suis rendu compte...
Merci pour ta réponse |
|
Enregistré: 07-12-2008
|
salut,
c'est bon j'ai validé ce trophé(1001 sphères), mais un conseil a ceux qui le feront ramasser les sphères des qu elle apparaissent moi j'ai fini puis je suis revenu sur une sauvegarde la misère pour retrouver certaines sphères |
|
Enregistré: 13-12-2008
|
bonjour
comment récupérer les 5 sphères qui sont tout en haut dans le monde Chaudron Vallée ? J'essaie de sauter depuis la plate forme pour m'accrocher au mur où je pourrais récupérer les sphères mais ca ne marche pas. Je ne retombe jamais assez loin (meme en faisant triangle pour qu'Elika m'aide) et je me retrouve en train de glisser sur le mur et j'm'accroche ensuite à la liane. Meme depuis la liane c impossible de monter tout en haut. Merci ce m'aider Ce message a été édité. Dernière édition par : KyFranc74, |
|
Enregistré: 14-12-2008
|
tu dois passer par la base du tuyau qui arrive sous les sphères.Dans cette entrée de tuyau tu trouveras une tablette verte qui te permettras de le remonter.Bonne continuation.
|
|
|
Dire que moi le jeu bug et m'affiche 999 spheres alors que j'ai la carte remplis a 100%.....je ne peux pas avoir le trophée...need un patch, c'est pas possible d'avoir des bug aussi stupide en 2008 >.<
|
|
|
Je vais essayer de trouver ce chemin alors. Merci d'avoir répondu en tout cas |
|
|
Ben merci j'ai suivi tes indications et j'ai mes 5 sphères
|
|
Enregistré: 26-12-2008
|
J'ai exactement le mème problème avec ces 5 sphères ! mais tu peux expliquer en détails j'ai pas tout compris ... Tu passes par où exactement ?
|
|
Enregistré: 31-12-2008
|
bjr a tous
j'ai un gros probléme enfin pas tré gros mai sa fait plusieure heure que je tourne en rond pour trouver les 4 derniére sphère il men manque 2 a la citadelle de lumiére (porte du roi) et deux au palais royal (grotte) c'est mes deux derniére impossible a trouver merci d'avance si vous avé eu le mm probléme ou un site qui dojne l'emplacement des sphére que je n'ai pas trouver a bientot bon jeux ^^ |
|
Enregistré: 26-12-2008
|
Tu n'as qu'à aller sur le site officiel de POP et tu touveras un lien pour des soluces avec des vidéos de l'emplacement des sphères
|
|
|
haaa je te remerci plainement car il men reste vraiment 4 que je trouve pas je les vois mm pas et je perdpatience
merci bien ^^ |
|
|
re ^^
j'ai ete voir les vidéos elles montre juste vite fair les sphère bon mai la bonne nouvelle s'est que j'ai trouvé 2 nouvelle sphère a la citadelle de lumiére (porte du roi) elle se trouvai dans un renfoncement d'un mur entre deux monde il men reste donc 2 a trouver selle de la grotte j'ai encore chercher sans succé si qu'el qu'un pourai méclaircire il men reste deux dnc elle doivent certainement etre enssemble je pensse pas dans le niverau mai plutot dans l'un des trois chemin menan a un autre monde a moin que justement il y ai un petit endroit que je nai pas vu mai sa m'étonerai fortement merci beaucoup a bientot et bon nouvelle an ^^ |
|
|
bon ba c bon g trouver toute les sphéres
sa ma kan mm pri s du temp pour les 4 dérniére mai bon... |
|
Enregistré: 13-01-2005
|
Comme quoi la persévérance paye... ^^
____________ Be yourself !!! |
|
Enregistré: 05-01-2009
|
salut tt le monde joré besoin d'un cou de main dans la vallée ( terre des machines) .il me manke 2 sphéres ki se trouve chacune sur une plate forme ds les air é je n'ai aucune idée de comment les avoir !
|
|
Enregistré: 05-01-2009
|
Mais la reponse que j'atend moi qui a trouvé les mille spheres, est ce qu'il y a une 2eme fin diferrente???
surtout je parle pour ce qui on trouver toutes les spheres svp repondez moi!!!! |