ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    Mille et une sphere [SPOIL]
Page 1 2 

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 21-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par zilion1987:
salut tt le monde joré besoin d'un cou de main dans la vallée ( terre des machines) .il me manke 2 sphéres ki se trouve chacune sur une plate forme ds les air é je n'ai aucune idée de comment les avoir !

Salut zilion.

Moi aussi j'ai cherché pour les choper. En fait, il faut que tu te mettes dans l'alignement de la plate forme, en dessous, quand tu avances dans le monde, et tu verras sur le mur, une boucle qui te permet de monter et de sauter ensuite sur la 1ere plate forme. Je sais pas si c'est tres clair lol ^^.
Enregistré: 02-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par Dunkun:
Mais la reponse que j'atend moi qui a trouvé les mille spheres, est ce qu'il y a une 2eme fin diferrente???
surtout je parle pour ce qui on trouver toutes les spheres
svp repondez moi!!!!

J'ai trouvé les 1001 sphères, il n'y a aucune fin alternative et en plus je crois que le jeu à un bug car on est supposé débloquer 2 skins prototypes avec les 1001 sphères mais moi sa n'a pas débloqué :(
Enregistré: 27-04-2009
quote:
Message original par mamann21:
bon ba c bon g trouver toute les sphéres
sa ma kan mm pri s du temp pour les 4 dérniére mai bon...

et ou est-ce que tu as trouvé tes deux dernières sphères ? Celle de la grotte, au palais royal. Si tu t'en souviens. (: J'ai fais les trois chemin qui rallie la zone dans tout les sens et plusieurs fois, j'ai bien trouvé une cachette mais elle n'a pas compté pour la grotte, puis j'ai essayé de refaire plusieurs fois le tour de cette fameuse grotte. Et c'est l'echec. un peu d'aide peut-être... u_u'
Enregistré: 04-03-2009
quote:
Message original par Garia:
Voilà, en parcourant un peu les sites, on tombe sur le trophée accordée pour avoir trouver 1 001 spheres de lumiere.

Or en faisant le calcul, 4 grandes zones, divisées en 6 chacune:
- un zone sans pouvoir (45 spheres)
- 4 zones avec pouvoir (45 spheres chacune)
- 1 zone boss (25 spheres)
on tombe sur un total de :

4 x (45 + 4x45 + 25) = 1000

Mais ou est donc cette derniere sphere...

Au passage, ayant récuperer les 1000 premieres spheres, un grondement (grognement) retentit dans le jeu....

Si qqn a une idée ou une suggestion...
Je ne sais pas si il ne faut pas avoir tous les trophés pour debloquer un boss optionel et avoir une eventuelle fin alternative...

Merci d'avance pour vos reactions.

Bonjour,
Je suis coincé avec 1000 sphères à l'extérieur du temple où est étendue Elika (inconsciente). Au loin 4 arbres mis en évidence par un rayonnement. Que faut-il faire ensuite? Rien ne réagit.
Merci également pour vos réactions.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Il faut que tu ailles vers ces arbres. Monte sur les plateformes, et brise les :-).

Ensuite, profite d'une des meilleures fins du jeux video selon moi :-)

Perco
Forum Manager