ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    gouffre mécanique - activer les tours

Modérateurs: aureyolove, fatum1986

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 10-11-2007
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je joue sur playstation 2
Je suis coincée dans le jeu "l'ame du guerrier" dans le "gouffre mécanique" et je dois activer les tours! Le soucis est que je ne sais pas du tout ou aller et comment passé, je l'ai fait une fois mais plus moyen de me rappeller. J'ai tué le gros bonhomme en pierre en lui sautant dessus et en lui tapant la tête et la je vais sois à droite ou il y a de l'eau dans un genre de moulin, ou soit à gauche ou il y a des épines dans un trou et des cordes au loin (c'est là que je ne sais plus comment faire)!
S'il vous plait aidez moi je suis coincé depuis trop longtemps je vais péter un cable!!!...
Merci par avance!
Enregistré: 02-02-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
romantic38 a tu trouver une reponce car je suis blogue a ctiver la segonde tour gouffre mecanique passe
Enregistré: 09-03-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
[QUOTE]Message original par romantic38:je voulais savoir si tu avais réussi car je pête les plomb avec merci!
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Aide de jeu    gouffre mécanique - activer les tours

Terms of Use