ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    Résoudre l'énigme des bassins des Jardins Royaux. [Spoiler]

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Modérateur
Image de aureyolove
Enregistré: 26-12-2003
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Dans le niveau des Jardins Royaux se trouve : l'énigme des bassins.

L'objectif est remplir des bassins pour qu'une plate-forme soit levée, qui permettra de lever une plateforme (et donc continuer le jeu).
Vous devez actionner des interrupteurs (quatre par côtés), ils permettent de faire couler la matière noir vers le bassin collecteur en contre-bas.

Voici la solution de ce problème...

A gauche :
1. Tournez l'interrupteur d'en haut à gauche, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.
2. Tournez l'interrupteur d'en bas à gauche, une fois le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
3. Tournez l'interrupteur d'en haut à droite, une fois le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
4. Tournez l'interrupteur d'en bas à droite, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.

A droite :
1. Tournez l'interrupteur d'en haut à droite, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.
2. Tournez l'interrupteur d'en haut à gauche, une fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.
3. Tournez l'interrupteur d'en bas à droite, une fois le sens contraire d'une aiguille d'une montre.
4. Tournez l'interrupteur d'en bas à gauche, deux fois dans le sens d'une aiguille d'une montre.

Voilà ! *cool*

Ce message a été édité. Dernière édition par : aureyolove,

http://www.monde-princeofpersia.com/
http://forum.monde-princeofpersia.com/
Image de el.pedro.loco
Enregistré: 13-01-2005
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Tu as raison, il vaut mieux prévenir que guérir!
*LoL*

Be yourself !!!
Enregistré: 20-05-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour, merci pour l'info, je viens d'avoir prince of persia et j'en suis à ce niveau..Je suis donc bloquée...Les formations que tu as donné sont bien..à ce que je comprends dans ce que tu as expliqué...Faut tourner le même interrupteur ? ( j'ai du mal comprendre..) donc si tu pouvais...Reprisisez...ça serait super sympa...

Merci et désolée du dérangement..