![]() |
![]() |
|
Enregistré: 16-01-2006
|
Salut, je suis dsl, en fait ca a pas trop de rapport avec ce topic, mais j arrive pas a créer le mien (oui je sais, ça promet...), je suis bloquée ds POP2 ds la tour mécanique...qq un pourrait m aider?
|
![]() Enregistré: 18-08-2005
|
|
|
Bah oui c'est ce que j ai mis, et ça l a mis en ligne, mais je sais pas ou en fait...enfin...pour mieux expliquer mon probleme je suis donc dans POP2, dans la tour mécanique, y a eu une toute petite animation avec le monstre aux yeux brillants qui est passé sur un balcon au dessus :" qu'est ce que vous me voulez?!", puis apres il faut passer une roue a eau en courant sur le mur puis sauter sur un poteau...apres avoir enchainé 4 poteaux on peut sauter dans une toute petite salle avec juste un mécanisme a pousser...et c'est après ça que je suis bloquée...je peux retourner sur les poteaux, mais je ne sais pas ou aller....je sais meme pas ce que le mécanisme a changé...voila si vous voyez ou je suis et comment m en sortir, c'est gentil
|
|
Enregistré: 24-11-2005
|
tu actives un levier et une plateforme va commencer à monter et descendre, tu vas sur cette plateforme avec un wall run
ensuite... tu fais un autre wall run et tu arrives entre 2 murs, tu bondis entre les 2 plusieurs fois pour atteindre le sommet du mur |
|
|
ok merci beaucoup,je vais essayer. en fait je voyais la platforme depuis le début, mais en activant le levier je la voyais pas bouger...merci en tout cas!et sinon juste un tout petit peu avant ce moment là, si on part a droite y'a la petite animation dont j'ai parlé, et si on part a gauche, apres deux lézards explosifs et un couloir piégé, on arrive dans une salle avec un grand mécanisme et une image à débloquer...y'a que l'image ou y'a d'autres choses dans cette salle???
|
|
|
tu reviendras plus tard dans cette salle, tu dois d'abord activer le mecanisme, quand il va se mettre en route et tu devras grimper tout en haut
une ouverture apparaitra et tu devras pas la louper car elle tourne avec la plateforme du mécanisme |
|
|
d'accord donc pour l'instant j'ai rien a y faire? sinon...je sais pas ce qui se passe, mais quand j'active le mécanisme la platforme ne descend pas, elle ne bouge pas...on parle bien du même endroit? avec les deux gros balanciers qui se balancent (logique) a côté des poteaux? je ne vois vraiment pas ce que fait le mécanisme, il n'y a rien qui bouge autour
|
![]() Enregistré: 18-08-2005
|
Au fait Anlor1707,ton topic était là
http://forums-fr.ubi.com/eve/forums?a=tpc&s=3201016...561032993#6561032993 Dans la partie aide de jeu,je t'avais même répondu |
|
|
ah oui j'avais pas vu, désolé...je le saurais maintenant...mais ça ne change rien au fait que la platforme ne bouge pas...argh!!!
|
|
|
peut-être un bug, recommence une sauvegarde plus tôt si tu sais
dans l'autre sujet, raton laveur à répondu la même chose à moins qu'on est mal compris tous les 2 (mais ça m'étonnerait) pour d'autres questions, on va continuer de l'autre coté, on va laisse ce topic pour ceux qui voudrait des précisions sur les upgrades |
|
|
bah oui jveux bien c'est ce que j'ai fait, mais y'a personne qui répond de l'autre coté!
|
|
|
parce que personne n'a la réponse, ou que personne n'est là
|
|
Enregistré: 22-01-2006
|
Cet endroit, on peut pas se tromper, je vois lequel c'est, mais peut-être que vous en parlez mais pas au même moment dans le jeu. Je n'ai pas de sauvegarde à ce moment là. Mais si tu reviens assez en arrière, en actionnant de nouveau le levier, tu devrais avoir une petite animation qui t'indiquera ce que ça ouvre ou ce que ça change. Je ne sais plus quel genre de mécanisme c'est à ce niveau là, mais si c'est des trucs qui tournent, essaie toutes les positions jusqu'à avoir l'animation.
C'est tout ce que je peux faire pour toi, j'arrive un peu à labour sur ce message, t'as peut-être déjà trouvé la solution, mais si c'est pas le cas dis le moi, je recommencerai le jeu pour trouver cet endroit et te dire ce qu'il faut faire, une fois qu'on l'a fait une fois, ça prend pas tant de temps la deuxième, bon courage. Tiens-moi au courant si tu trouves (ou pas). Ciao. |
|
Enregistré: 19-04-2006
|
bonjour,
je suis novice et je suis bloqué juste aprés l'aréne dans une salle fermée où il faudrait que je monte en haut d'une corniche |
|
Enregistré: 06-11-2006
|
Salut ,j'ai trouvé le passage pour la dernière upgrade (dans la tour centrale) mais je suis coincé sur la plate forme aprés avoir sauté sur les deux murs en évitant que les pointes se retournent et juste avant les deux lames dans le mur, impossible d'atteindre la poutre en face (trop loin) et rien entre pour s'agripper, comment fait-on?
Merci... |
|
Enregistré: 12-08-2007
|
|
|
Enregistré: 02-01-2008
|
mais si on a manqué un upgrade ques quon fait?Parce que moi je savais meme pas qui en avait
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community | Page 1 2 |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé