![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 12-09-2009
|
Bonjour. J'ai surfé un peu sur pas mal de sites et apparemment il y a plusieurs personnes dans mon cas. Lors de l'épilogue, il y a un bug qui m'empêche de terminer cette extension. Au lieu de courir contre la paroi (paroi bleuté qui apparait momentanément, le héros se laisse glisser avec son gantelet et tombe dans le vide. Y'a t-il une manip' spéciale ou y aura t-il une mise à jour pour corriger ce problème? J'ai recommencé l'épilogue car j'avais déjà eu ce problème avant, et là si je réussi à passer l'obstacle j'obtiendrai deux à trois trophées supplémentaires à la fin du jeu.
Merci de me répondre après lecture de ce post |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Tiens, je n'ai jamais entendu parler d'un bug de ce genre... j'ai fini l'épilogue sans aucun problème personnellement.
Sur quelle plateforme joues-tu ? PS3 si je comprends bien ? Perco Forum Manager |
|
|
Oui je joue sur Ps3. C'est d'ailleurs d'autant plus frustrant car je me suis fatigué à tuer tous les ennemis avant leur apparition ce qui est très difficile. La première fois j'ai eu ce problème, et la deuxième c'est la même chose : au lieu de courir sur la paroi bleuté il se laisse tomber avec son gantelet. J'ai beau essayer il n'y a rien à faire
|
|
|
Incroyable. Je viens de filmer ma partie et comme par hasard ça a marché du premier coup.
Conclusion : c'est un bug aléatoire. Inutile de recommencer l'épilogue, il faut éteindre la console et recommencer à chaque fois. Merci de m'avoir répondu |
|
|
Juste une petite note : je viens de recommencer le jeu car il me manquait le dernier trophée de l'épilogue. J'ai encore eu le bug.
Ma solution : recharger ma sauvegarde à chaque fois qu'il y a eu le bug. Au bout de la troisième recharge, j'ai réussi du premier coup |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Ca c'est étrange... je vais tout de même faire remonter le problème, peut être qu'une solution existe.
En tout cas je suis content que tu sois débloquée. :-) Perco Forum Manager |