ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Prince of Persia  Hop To Forums  Prince of Persia // Aide de jeu    dernier P of P retourner achever chq boss

Modérateurs: aureyolove, fatum1986
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 10-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir,

Toutes les terres sont purifiées , j ai les 4 pouvoirs. J'ai passé les 4 boss , il silluminent un peu sur la carte et j ai pu retourner en "finir" un ki est maintenant bien lumineux.

Par contre je n'arrive pas à retourner sur les 3 derniers ! c frustrant ! je ne trouve pas les passages depuis la terre purifiée la plus proche. (J avais un pbm de Pc donc j'y ai pas joué depuis longtemps)

Je pense que c'est tout ce kil me manque pour pouvoir ouvrir la big porte noire .. et surement finir le jeu..

Pouvez vous m'aider à trouver les chemins?
Peut etre avez vous un lien , une vidéo, une astuce ?!

si oui , vous me sauvez ^^!
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut !

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tu peux commencer par aller voir la section Help du site officiel : http://prince-of-persia.fr.ubi.com/help/

Il y a des vidéos qui expliquent quel chemin prendre pour chaque partie du monde de Prince of Persia.

J'espère que ça t'aidera :-)

Perco
Forum Manager
Enregistré: 10-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
je viens de terminer le jeu ^^
en fait le corrompu qui etait le plus illmuniné etait celui qui me restait à achever lol
Voilou.. :( bouh c fini

La fin est un peu express j trouve..