![]() |
![]() |
Sujet Fermé|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
|
Enregistré: 05-12-2005
|
Comment tuer le vizir ? Je n'arrive pas à le tuer, quelqu'un peut-il m'aider ??
Merci Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
|
Enregistré: 24-11-2005
|
on tue le vizir en 3 étapes
1/ tu pares les attaques et tu réagis ausstitôt qu'il baisse les bras (tu peux sauter pour esquiver quand il veut te faire tomber) pour les blocs de pierre, tu ne peux pas les casser ou les parer tu es obligé de les esquiver, pareil pour les boules de feu (le vizir les projette seulement si tu es trop loin de lui) arrête de lire ici, si tu veux un peu de surprise pour la suite 2e PARTIE DU COMBAT 2/ aller derrière le vizir - grimper sur une colonne pour pouvoir faire un speed kill, il faut en faire 3 au total (là encore il faut éviter les blocs de pierre qui tournoient) le grand final 3e PARTIE DU COMBAT 3/ la partie la plus facile mais il faut grimper pour trouver le vizir en trouvant le bon chemin (et éviter les boules de feu qui te feront tomber) |
|
Enregistré: 05-12-2005
|
Merci d'avoir répondu aussi vite, je vais essayer tout de suite.
|
|
Enregistré: 24-11-2005
|
de rien, je passais par hasard, t'a juste eu de la chance
|
|
Enregistré: 31-12-2005
|
et pour monter je trouve pas le chemin!!!! a chaque fois jme fait bouzillé par une boule de feu...
jen ai mart au moin 10 fois que je recomence... |
|
Enregistré: 01-01-2006
|
dsl pour le retard
c'est vrai que c'es chiant mais voila ce que tu dois faire tu monte sur la première pière ensuite tu le regarde quand il crache sa boule de feu et des qui la crache tu te déplace vers l'autre pierre ainsi de suite arriver en haut tu saute vers lui et la ... |
|
|
slt je suis a ce moment mais je voudrais savoir si apres avoir tuer le vizir , c etait la fin du jeu....et si vous pensez qu ils va y en avoir des autres ????
|
![]() Enregistré: 19-09-2004
|
@ Jordy : Va sur le général, y a des topics qui en parlent.
Ce message a été édité. Dernière édition par : fatum1986, |
|
|
oui mais merci kan meme car la je l ai fini !!
il est bien mais c est juste kil est trop cour |
|
Enregistré: 18-01-2006
|
Heu... Je suis alez à la troisième étape dès le deuxième essaie et sans venir sur le forum pour qavoir comment faire mais... Après avoir grimper sur la deuxième pierre, il faut sauter vers quel direction?
|
![]() Enregistré: 20-02-2005
|
Ah ! Pas je suis content :
J'ai roué de coups le vizir avec un seul upgrade ! Ca merite qq chose ça ! A Ecrep : sur la deuxième pierre, tu sautes vers une barre suspendue à une autre pierre |
|
Enregistré: 08-12-2007
|
putin il tape dens le vent avec moi
|
| Sujet précédent | Sujet suivant | powered by eve community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
Sujet Fermé