![]() |
![]() |
|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 31-12-2008
|
En version PC, je n'arrive pas a faire basculer le guerrier dans le vide aux portes de la cite.
Quelle est la combinaison de touches ou souris a utiliser pour reussir |
|
Enregistré: 31-12-2008
|
Salut
j'ai un probleme je n'arrive pas a tuer le guerrier je l'envoie pres des bords il me dise d'appuyer sur carré je le fait un le carré devient rouge pourtant j'appuie comme un taré ya t-il un truc a faire |
|
Enregistré: 13-01-2005
|
Il semblerait que le problème soit simplement que vous n'appuyez pas suffisamment vite sur la touche.
Pour les possesseurs de manette un bon truc : poser la manette sur le sol! Pour les geeks de la souris : utiliser les deux mains ____________ Be yourself !!! |
|
Enregistré: 02-03-2009
|
bonjour
cela fait 15 jours que je suis bloqué y a rien à faire (xbox)manette par terre ou pas ,en appuyant comme un dingue sur la manette ,niet et il normal que la barre de vie ne bouge pas d'un millimetre merci |
|
Enregistré: 02-01-2009
|
C'est normal que sa jaune ne diminue pas, les attaques à l'épée et magiques ne marchent pas sur le Guerrier (encore moins le gantelet vu la taille du truc)
Bizarrement parfois il faut pas trop appuyer vite, moi il m'arrive d'appuyer de façon répéter à un même intervalle mais sans appuyer comme une malade. Bon c'est des fois parce que sinon oui, j'appuie comme une malade. Trouvez votre technique, et puis vous pouvez voir si ça marche (ça va vers derrière le Prince et Elika) et continuez dans cette lancée! Mais vraiment trouvez la technique! Vive POP!! |
|
Enregistré: 02-03-2009
|
bon je réssairais je suis têtu je maitrise pas mal les combos c'est pour cela que je ne comprenais pas ,ah oui est ce qu'élika doit aider ds ce combat ,afin de pousser cette brute
|
|
Enregistré: 16-03-2009
|
Bonjour, je suis une toute nouvelle utilisatrice du jeu, sur PC, et je suis bloquée au mêle endroit ! Impossible de faire basculer cette brute dans le vide !
Quelle est la touche correspondante sur le clavier ? faut il la frapper plusieurs fois ou la maintenir appuyée ? |
|
Enregistré: 02-01-2009
|
On peut le faire basculer dans le vide en utilisant les attaques à l'épée et d'Elika (surtout pas le gantelet, ça ne marchera pas)
Quand il bascule, il y aura un "mini-jeu" et il faudra appuyer sur le clic gauche (touche correspond à une attaque à l'épée) de façon répétée et rapide. Donc faut appuyer plusieurs fois. Il ne faut pas baisser les bras contre le Guerrier, on peut toujours le battre. Vive POP!! |