ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    Mais que se passe t-il ? avec les serveurs ...

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-09-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Les serveurs déconnecte régulièrement et cela depuis quelques temps déjà et rien ne se passe pour régler cela du côté de l'éditeur du jeu ?
Quel est le problème ?
Quand tous les joueurs auront quittés la communauté Far Cry 2 et joueront sur un autre jeu avec des serveurs qui fonctionnent à merveille, il sera trop tard ....
Mais ce n'est que mon petit avis de joueur :-)
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Moi je préfère des serveurs qui fonctionnent correctement que d'avoir des nouvelles armes et que surtout des nouvelles cartes (il en existe déjà plus de 500 ! des cartes)
Allez laissons le temps on n'est plus a un mois près ... ca fait déjà 6 mois que cela dure :-)
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Est ce que tout le monde est déconnecté ou juste toi ?

En pleine partie ou en fin de partie ?

Modérateur GR, FC & Avatar !

Enregistré: 01-01-2009
Idem impossible d'accéder au information de compte.
Mais que fait UBISOFT, déjà ils nous laissent les CHEATER dans les classements en ligne ,ils nous promettent une mise à jour et elle n'est pas là !! SVP LES ADMINS contacter ubisoft et informer les "si se n'est pas déjà fait" !!
quote:
Message original par ISWAT_Ulukai:
Est ce que tout le monde est déconnecté ou juste toi ?

En pleine partie ou en fin de partie ?

Je suis rarement déconnecté mais nous terminons très souvent des parties commencées avec un certains nombres de joueurs et souvent quand il en reste les 3/4 on est content !!!
parce que jouer 8 vs 5 cela n'a plus de sens ...

Mais c'est très souvent comme cela !!! voilà ...
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Hello à tous,

Les développeurs sont conscients du problèmes et travaillent à le résoudre. Je vous donne plus d'infos dès que possible.
quote:
Message original par Sam_FM:
Hello à tous,

Les développeurs sont conscients du problèmes et travaillent à le résoudre. Je vous donne plus d'infos dès que possible.

SUPER comme nouvelle ! mais il n'y a déjà quasiment plus personne sur les servers ...
J'espère qu'il ne sera pas trop tard quand ils auront remédier à ce problème. *oops*
Enregistré: 23-04-2009
bonjour.
50 euro un jeux que l'on ne pas pas jouer en ligne moi qui fait que ca geniale.
cela viens des serveur super !! y en a pour longtemp ????????
pour ma part je pense que les jeux ubisoft vont passer a la trape jeux avenir y comprie.
c'est claire que pour les trois fois ou j'ai reussie a me connecter y deja pas grand monde sur les serveur domage le jeux a l'air cool et moi a part le multi le reste j'aime pas tanpis je repart sur warrock gratos et y marche lui!!!!!!!!
Allez, j'ai décidé de notifier ici toutes les dates et heures à laquelle les servers se plantent !!!
La liste va être très longue je crois.
Parce que je pense que l'ont n'est pas assez à se plaindre ou alors on ne crie pas assez fort !
Un si bon jeu avec un serveur général si pourri ! du jamais vu ...

Serveur indisponible : *mad*
24/04/2009 : 19h35 / 20h20
08/05/2009 : 01h00
09/05/2009 : 22h15
10/05/2009 : 00h10 / 22h00 / 23h29
16/05/2009 : 02h20 / 04h25 / 04h45

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
il y a de plus en plus de lag sur les servers !!! est ce dû au host ou au servers général ?
Enregistré: 05-11-2008
d'accord avec banzaiii

ça ce vide de plus en plus
Nouveau "PATCH" nouveaux plantagesssssssssssssssss avec beaucoup de S des serveurs.

Serait-il possible de faire passer un message chez Ubi-Soft ?

Serait-il possible d'au lieu de faire des patchs "chou vert et vert chou" d'avoir des serveurs stables ! et j'ajoute Merci.

Voilà j'espère avoir été poli parce qu'en language courant celle serait moins poli.

Parce qu'en fait ce jeu acheter près de 50€ + 5€ pour l'add-on Fortune Pack ca commence sérieusement à me faire ..... (en 5 lettres) d'être toujours déconnecté quand je joue.

Je ne comprend pas que l'on s'occupe si peu de son bébé car avant la sortie du jeu,d'après Ubi-Soft Far cry 2 était leur bébé non ? une référence à ce que j'avais compris.

non mais sérieusement il y a tant de jeu sur le marché que lorsque qu'un jeu commence à faire ..... (les même 5 lettres) on en achète un autre et puis bye bye Far cry 2.

Ah oui mais le principal est peut-être juste de l'avoir vendu le jeu et après v. t. f.... f..... ?

Allez salut j'en ai marre à la fin de ce jeu !
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Il semblerait qu'il y ai en effet eu un soucis avec les serveur durant le week-end, ca devrait être rétabli assez vite !

On s'en occupe en tout cas.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 22-02-2009
quote:
Message original par Ubi_Perco:
Il semblerait qu'il y ai en effet eu un soucis avec les serveur durant le week-end, ca devrait être rétabli assez vite !

On s'en occupe en tout cas.

Bonjour,

Maintenant nous n'arrivons plus a créer des parties. Merci
Gros foutage de gueule ce dimanche arghhhhhhhhhhhhh
premier jour que je rejoue et 12 plantages complet des serveurs oh ooooooooh.
je suis dans l'obligation de me tourner vers des jeux que j'aime moins mais qui eux fonctionnent ! incredible ... BUT RIGHT
Enregistré: 11-02-2009
Bonjour,

ISO 9001, laissez moi rire, envoyez moi votre manuel qualité, que je m'éclate. Le service d'Ubisoft c'est de la M....., en tout cas vu comme ça, ça marche très bien car ça me fait C.... Je ne compte plus les problèmes de déconnexion et le nombre de joueur qui s'enva. Dans le jeu, je me nomme Le-Nul, mais je crois qu'Ubisoft c'est nul, en tout cas je ne ferai plus de pub pour eux.

Le-Nul
Rien ne sert d'écrire et de se plaindre c'est fini !!!!
personnellement je n'ai jamais vu ou connu un bordel ainsi !
C'est les vacances personnes ne va s'occuper de quoi que ce soit chez UBI...... pour rectifier le jeu.
J'ai joué des années en multiplayer sur plusieurs jeux.
Soldier of Fortune 2 réalisé par Raven Software et édité par Activision : Aucuns Problèmes il y a encore des centaines de joueurs après 6 années chaque jours.
Age of Empire III réalisé par Ensemble Studio et édité par Microsoft : Aucuns Problèmes des milliers de joueurs chaque jours.
Soldier of Fortune Payback réalisé par Cauldron et édité par Activision :
Aucuns Problèmes très peu de joueurs en ligne car jeu mal coté.
Call of Duty World at War réalisé par Treyarch et édité par Activision : Aucuns Problèmes des centaines de joueurs y jouent chaque jours.
Far Cry 2 réalisé et édité par Ubisoft : Très bon jeu injouable en multiplayer quasi plus personnes n'y jouent !et lorsque l'on sait y jouer on joue 15 minutes et on attend 1 heure
Et comme avant je ne connaissais pas la firme Ubisoft, je viens de tester Call of Juarez Blood machin pour me donner une deuxième idée. ah ah ah je cry de rire pendant 1 heure d'essai !!!
Plusieurs joueurs de ma team ont acheté ce jeu Far Cry 2 ( je dirais une trentaine avec ceux qui ont quitté Far Cry 2 et/ou la team ) je suis honteux de les avoir aiguillé vers ce jeu.
Alors moi AWZ-BANZAiii.Be comme rien ne bouge et que j'ai quand même mis 55€ dans le jeu far cry2 avec le Fortune Pack, je dis ceci :SI LE JEU NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT DANS QUELQUES JOURS,ON VA DIRE FIN DE SEMAINE AINSI J'AI TOUS LE WEEK-END POUR FAIRE LE SITE ET LE FORUM.UBI...... PEUT TRAVAILLER DESSUS 24/24 C'EST LEUR PROBLEME, JE FAIS CECI: 1.Un site reprenant plus de deux heures de vidéos que moi et ma TEAM avons enregistrés comprenant les bugs,déconnections,lags en tout genre qu'est ce jeu.
2.Un Forum où tout les joueurs pourront s'en donner à coeur joie sans risque d'être banni ou que les messages soient effacés.
3.Je programmerai des mots clés ciblés afin que dès que l'on tape FAR CRY 2 , UBISOFT , FPS .... on tombe automatiquement et irrémédiablement sur mon site et mon forum et je les publierai sur les moteurs de recherches les plus connus.
Je posterai aussi sur tous les sites de références de jeu.
Alors là si quelqu'un achète encore Far Cry 2 ou pire un jeu UBI...... c'est qu'il n'a pas internet.Ce site sera fait en plusieurs langues : ANGLAIS FRANCAIS ALLEMAND ESPAGNOL PORTUGAIS POLONAIS....
Notre TEAM AWZ étant internationale, je n'ai aucun problème pour le réaliser.
Et je maintiendrai la pression et le travail sur le site et le forum jusqu'en Novembre on va dire date de la sortie de Modern Warfare 2 car quand ce jeu sera sorti,j'oublierai à vie UBI......
P.S. Si ce message est éffacé, je le remettrai et ainsi de suite, je l'ai sauvegardé dans mon PC donc je n'aurai plus qu'à faire un copier-coller.

A bon entendeur ... Salut

Et si je suis Banni de ce forum, je fais directement le site et le forum et aucun problèmes pour contacter les joueurs,une grande partie de la communauté Far Cry 2 me connait très bien et sait où me trouver.

Re P.S. Ceci n'est pas une menace à prendre à la légère car je suis vraiment en rogne contre UBI......
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Salut BANZAiii.Be, *cool*

Les =DuC= sont tout a fait d'accord avec toi, c'est de pire en pire, alors que ce forum est fait pour pallier aux différents problèmes reconnus par la communauté.
Toutes les team sont du même avis. Pire on organise des war avec d'autres team, et pas moyens de finir voir de commencer.
Hier soir, en 2h de jeu, 4 déconnections dû à UBISOFT.
Entre chaque déconnection il faut attendre minimum 20 min.
Pour jouer 2h, il faut e^tre connecté sur le jeu 3h minimum, bien sur adieu les xp gagné !!! *oops*
Même les teams internationales font la gueule.
Il faut savoir, qu'après avoir joué avec une team les MoE, ils n'ont pas les mêmes options pour créer les serveurs dédiés. Pourquoi ??
Les membres de la team à défaut de joouer sur FC2,car ca ne marche pas, vont se distribuer les taches. On va allez sur tout les sites des différentes team, et faire remonter le lien de ce site et en particulier de ce post.
La hotline ne sert à rien!!!, car quand on les appels ils nous renvoi sur le forum, et inversement.
Pire que l'administration!!! *mad*

On pourrait écrire des pages et des pages *...*

A+

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Enregistré: 22-02-2009
Bonjour,

Tout à fait d'accord avec toi, il faut que ce message circule partout, en plus il est très bien écrit.

J'attends toujours leur manuel qualité. Lorsque l'on est certifié ISO 9001, une copie du catalogue doit être distribué à chaque client qui en fait le demande.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Salut à tous,

Dans le but de conserver un forum lisible et clair pour tous, merci de regrouper toutes les discussions relatives aux problèmes avec les serveurs online sur ce sujet :

http://forums-fr.ubi.com/eve/f...1108702/m/3701057367

Perco
Forum Manager