ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 en ligne

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 06-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je me mets en ligne à Farcry 2 et aucun serveur ne s'affiche. Que faire ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Enregistré: 30-10-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
J'ai le même probleme.
Enfin pas excatement, seuls les serveur avec 9999 de ping sont trouvés...
J'ai pourtant ouvert mes ports.
Enregistré: 05-11-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
heu bonjour sai quoi les port a ouvrire *stupid* je sai plus *oops*
Image de DVL1970
Enregistré: 06-04-2005
Pour le Vrai FarCry

le port 49001 et 49002

++

La prochaine fois précisez de quel FarCry vous parlez, car comme vous pouvez le constater ce forum UBISOFT est un vrai foutoir!

++

salut sai farcry 2 desolé je croyé que ce forum etais dedié a fc2
Image de DVL1970
Enregistré: 06-04-2005
Pas de quoi, ce n'est pas vraiment votre faute, mais plutôt a Ubisoft.fr de ne pas faire le nécessaire pour organiser ce forum FarCry et FC2

Pour les ports à ouvrir de FC2, d'après mes recherches les port 9000 a 9004 en TCP et UDP sont à ouvrir pour la création d'un serveur FarCry2

++

*merci* pour l'info heureusement que tous les humains beug pas *siffler*
Enregistré: 22-11-2008
salut,
j'ais créé des cartes avec l'editeur de FC2, je les ais partagé via le jeux, mais quant je cré une partie, je me retrouve seul dans ma carte.
Enregistré: 01-01-2009
Moi j'ai un autre probleme.Quand je jou a FC2 en multijoueur et que je rejoind une partie,un message avec PunkBuster kicked player OmgWoot(for 0 minutes)...comment je pourais régler se probleme ??
Enregistré: 06-02-2009
salut tlm moi j'ai le même problème que ''OmgWoot'' :PunkBuster kicked player tifou1(for 0 minutes)... quoi faut faire svp ! J'ai bien hâte de voir si jvais manger tlm en ligne HAHA! merci d'avance je vous aiment (en amis)
Enregistré: 21-12-2006
Moi meme probleme que RaDiCal_eD_245, tout les serveurs avec leurs ping de malade mentals, 9999 -_-' la vrai merde, vla un mois jpouvais jouer, et là c'est dla merde.