|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 09-12-2008
|
bonjour
je suis bloquer a 88% du jeu. je doit me rendre au bar de la marina(mick), pour rencontrer rubben. mais je ne suis pas capable de rentrer dans le bar. j'Ai tout essayer mais il n'y a rien a faire. je n'Ai meme pas d'Autre mission sur la carte, donc je ne peux plus avancer. merci de m'Aider si vous le pouver vero |
|
|
j'ai aussi un problème, moi je suis dans le bar, mais il est vide et je ne sais plus en sortir. Quelqu'un peut-il nous aider ?
|
|
|
est-ce que nous pourrions avoir une réponse svp.
s'il n'y a pas de solution a mon probleme...j'aimerais au moins le savoir. merci |
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
|
Enregistré: 24-11-2008
|
ah essai sur le forum japonais aussi, il parait que les admins là-bas font leur boulot eux...
|
|
Enregistré: 14-12-2008
|
ah bah je vois que je sui pas le seul, donc moi je suis bloquer a 23 %, et si jamais je reussi a contourné ce pb, à 88% je vais rebloquer.
UBI vous êtes vraiments des bras cassé!! Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
|
salut a tous,
Mon problème a 23 % du jeux est resolut grace au patch 1.02 et une recharge d'une sauvegarde a la fin de la mission d'avant. en effet la porte de la mission au combat de coq ne voulait pas souvrir. essayer le ca devrai marcher pour vous aussi. bon jeu |
|
Enregistré: 25-12-2008
|
HELP!
je suis bloqué à 73% quand j'avais une mission de l'APR,je rentre,mais les portes là dedans sont fermées,ya personne à l'intérieur!j'avais d'autres sauvegarde,j'ai recommencé depuis 69%,mais là,je suis à 88% et je me suis encore bloqué devant la porte de LA MARINA pour rencontrer Reuben!en plus ya aucune aide proposée ds la rubrique Help,j'ai essayé de débloquer la situation;j'ai tué tt ceux que je rencontre,sans aucune utilité!! |
|
|
Salut
A tu essayé le patch 1.02 ? d'aprs certaine personne il ne change rien au jeux solo, mais moi il ma debloquer la situation au combat de coq. La je suis a 50 % du jeux et rien a signaler |
|
Enregistré: 30-12-2008
|
Salut j'en suis à 50% du jeu
dans acte II, un armurier me propose de faire sauter un convoi d'arme... Je me positionne il y a une jeep + mitrailleuse devant + un camion + un jeep avec mitrailleuse à l'arriere, le convoi passe, je decide de degommer le porteur de la mitrailleuse de la jeep de l'arriere du convoi en premier : bingo en plein dans le mille, la 1ere jeep et le camion continue et hop d'un coup le cercle rouge de la mission disparait et plus de trace du camion d'arme et de la 1ere jeep... je ne sais pas si c'est c'est un bug mais j'ai pas tout compris... les armes promises n'ont pas été debloquées chez l'armurier... |
|
Enregistré: 30-12-2008
|
Salut,
petite question en complement, est ce que quand l'armurier te file une mission de convoi, c'est limité dans le temps ? (ca pourrait expliquer la disparition du convoi...) |
|
Enregistré: 13-01-2009
|
voila moi aussi bloqué a 88% j ai tout essayé et recommencé 10 fois par la route par les canaux j ai tue un ou les deux depuis 1 moi je recommence dans tous les situations differentes mais rien "porte marina devant et deriere fermées" le jeu s arrete la?? je vai faire un demi tour et me noyer volontairement...fin tragique mais quesqu ils foutent chez ubi,,, il viendra quand ce patch.....
|
|
Enregistré: 24-01-2009
|
j ai exactement le meme probleme bloque a la marina et vos message ne m ont pas rassurer j attend une reponse des que possiblke car la plus le courage de tourner pendant des heures et tout faire pêter autour du bar j ai meme essayer de rentrer par le toitmais ca fonctionne pas
|
|
Enregistré: 05-02-2009
|
Bonjour,
le meme probleme pour moi a 88% du jeu, je reposte ici mon probleme en detail vu que sur le forum technique je n'ai aucune réponse apres 19 lecture. Je remarque ici aussi aucune proposition de solution... Je suis bloqué à un niveau du jeu. Acte 3, RDV avec Reuben au bar de la marina après avoir éliminé je ne sais plus qui à la mine puis éliminé je ne sais plus qui (encore, désolé) depuis le toit d'une maison dans le village du cessez-le-feu. Donc après tout ceci fait, Reuben me donne RDV à la marina et il m'est impossible de rentrer dans le bar alors que je suis bien au bon endroit sur ma carte. Pouvez-vous m'aider à ce niveau, car là je suis bloqué complet depuis 2 jours ? Je joue sur PS3 Cordialement... |
|
Enregistré: 09-03-2009
|
bonjour, je viens d'arriver a 88% reuben m'appel RDV A LA MARINA et...PERSONNE ...
fait et refait les missions dans tous les sens!! repartir de plus tot d'ancienne sauvegarde!!!sa fait une semaine!!! PERSONNE ET TJR PERSONNE ET TJR PAS DE REPONSE!!! HALLUCINANT DE PAS POUVOIR FINIR LE JEU A CAUSE D'UN BUG!!! |
|
Enregistré: 07-02-2009
|
Tiens c'est bizarre mon topic qui traite sur le même problème a été censuré, pourtant j'ai été poli pas d'insultes, Ubisoft touche le fond....
|
|
Enregistré: 09-03-2009
|
ALLO ALLO !!! alors on peut avoir une solutions pour ce GROS BUG qui touche beaucoup de MONDE a ce que je vois!!!
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Je vais faire remonter ce problème, et je vous tiens au courant.
|
|
Forum Manager Enregistré: 29-01-2009
|
Hop, voici les nouvelles !
Ce bug est connu des développeurs et ils livreront un correctif sous peu. |
|
Enregistré: 23-03-2009
|
"Un correctif sous peu", c'est parfait.
Peut on avoir plus de détails? Il semblerait que le correctif n'empêchera pas de devoir recommencer depuis le début. Merci! |