ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    bug à 88% farcry2
Page 1 2 

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Forum Manager
Image de Sam_FM
Enregistré: 29-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
quote:
Message original par ZAHY1958:
"Un correctif sous peu", c'est parfait.
Peut on avoir plus de détails? Il semblerait que le correctif n'empêchera pas de devoir recommencer depuis le début.
Merci!

Je suis désolé, je n'ai vraiment pas plus d'information à ce sujet. Je vous tient au courant, de toute façon.
Enregistré: 23-03-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Merci bien mais savez-vous si il est possible de télécharger une sauvegarde en toute sécurité et qui permettrait de terminer la partie bloquée à la marina?
Enregistré: 24-05-2009
bonjour à tous je suis content de voir que je ne suis pas le seul à etre bloqué à 88% du jeu. Il est vrai qu'avant je n'avais connu aucun bug et là sa ma un peu énéervé... heureusement ke lon peut jouer au multijoueur. Etre bloqué aussi proche de la fin est assez frustrant, j'espere qu'une solution sera trouvé
Enregistré: 15-10-2009
salut moi j ai u le mm probleme que toi je me suis balader un moment je suis parti sur la route sur un bon bout et quan je suis revenu 2 3 type m attendai je les ai tuer et apre j ai pu rentrer dans le bar .