ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Entre-aide technique    Compte bloqué

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai

Fermé Sujet Fermé
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
  Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 27-05-2008
Envoyé   Editer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir à tous!
Mon compte chez ubi.com est bloqué. Ca a commencé par "exclu" pendant le jeu, ensuite lors d'une tentative de connexion on me dit que je suis "banni" et actuellement mon compte est bloqué". Je me pose la question si on m'a viré du serveur car dans la même équipe, il avait un joueur qui tirait sur son propre co-équipier pour prendre le 4x4. Et l'administrateur pense que c'était moi. Que faut-il faire pour débloquer mon compte? Merci
Shadow Killer
Image de eyed0l
Enregistré: 10-12-2003
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonsoir,

Pour pouvoir vérifier si le blocage vient effectivement de ton compte, il faudrait que tu fournisses le nom du compte bloqué :). Je me demande quand même si ce n'est pas seulement sur le serveur où tu jouais que tu n'as plus accès.

eyedol ~the shadow killer~
Enregistré: 27-05-2008
Envoyé   Cacher messageEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Au début j'ai été seulement exclu et banni d'un seveur où j'ai joué, après redémmarage mon compte est totalement bloqué. Aujourd'hui j'ai reéssayé de me connecté mais lorsque j'arrive où l'on entre la clé l'interface far cry s'éteint et je reviens au bureau.
J'ai oublié de preciser que je suis sous linux slackware via cedega qui marche très bien depuis 6 mois (je joue environ 4 heures/jour).
 Sujet précédent | Sujet suivant powered by eve community  

Fermé Sujet Fermé

ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Entre-aide technique    Compte bloqué

Terms of Use