Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : partie multijoueur ping à 9999|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 18-10-2009
|
bonjour a tous
j'ai acheté FC2 sur steam il y a 2 jour et je n'arrive pas a rejoindre les parties en ligne il me demande de ressayer plus tard. j'ai lu qu'il falait ouvrir les port de la box se que j'ai fait(9000,9001,9002,9004) ,autorisé le par feu windows se que j'ai également fait ,je pense a voir mis a jour punkbuster (j'ai télécharger pbsetup et mis a jour pb dans le répertoire du jeu),tout mes autres jeux fonctionne tres bien en ligne et j'ai de tres bon ping (50 a 70 maxi) merci de bien vouloir m'aider car la le jeux me gave serieusement merci a tous Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
|
voici ma config:
windows seven 64 bit GPU:geforce 8800gts CPU: intel Q6600 RAM: 4 GO (800 Mghz) MB: asus P5K FAI neuf: 20 méga débit descendant 12 000 KB/s débit montant 1 000 KB/S |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
Tu trouveras un bon paquets de réponses à ton problème dans les anciens topics de ce forum. Sinon tu peux attendre de voir si d'autres utilisateurs peuvent t'aider. Soit dit en passant, FC2 n'est pas prévu pour fonctionner sous Windows 7... Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Salut,
Soit plus clair sur ton problème. Car avec Seven, il y a 2 problèmes: - impossibilité de rejoindre une partie multi - kick a chaque fois que tu veux rentrer dans une partie Dans notre team, on a eut les 2 cas, et on a réussit à y palier, du moins pour le kick, qui est dû a un doublon du fichier punkbuster. Pour l'autre cas on a réussi à palier au problème temporairement. Sur notre forum, on a posté les différentes aides. N'hésite pas à passer sur notre forum ou notre TS, régulièrement on dépanne plusieurs teams. Du moins les teams qui valent le coup, qui ne cheat pas, et qui sont fairplay. On fait pas de la concurrence à Ubi, mais il est plus facile d'expliquer son problème en direct de vive voix. On est souvent disponible le soir ou en fin d'après midi, tu le verra sur notre forum sur view TS. A+ PS : salut perco |
|
|
comme j'ai dit dans mon message, je n'arrive pas a rejoindre une parti.J'ai pour l'instant pas eu le probleme de kick sinon il me l'aurais dit je pense, aprés le jeux n'est pas fait pour fonctinner avec seven mais je joue parfaitement bien en mode solo donc encore une fois je pense que le jeux n'as aucun soucis de se coté la.
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Moi ce que je peux encore te proposer, c'est de venir sur notre TS, pour voir ce que l'on peut faire, car tes explications sont vagues, à mon sens !
Voilà a toi de voir .... A+ |
|
|
re bonjour j'ai été sur le site de t'as team et j'ai vue qu'il fallait encore ouvrir les port TCP 445 et 3100 je les es ouvert j'ai retiré mon parefeu et sa marche nikel
merci a tous |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : partie multijoueur ping à 9999