|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 12-09-2009
|
Bonjour tout le monde je me présente je suis FNK13 je joue depuis 2 et quelques jours à Far Cry en mode Online et je suis actuellement rang 11 et top 1000 dans le mode soulèvement voila ma présentation et terminée maintenant venont en au fait du bannissement qui est incessant sur mon compte ... Je vous explique :
Je rejoins une partie soulèvement je suis dans une équipe qui est a peu prêt équilibrée je suis au début, quand je rentre dans la partie dans la faction UFLL mais ensuite je change je m'engage dans les rangs de L'APR en général je rejoins des parties sur la Map "le dernier Bastion" Map officiel Ubi Max:16 joueurs et Hop je me fais bannir et ça arrive souvent est-ce que quelqu'un pourrait me dire une personne expérimentée pourquoi ça arrive souvent ! Merci de votre aide et salutation à tout le monde ! Et bonne continuations . Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
Enregistré: 07-08-2009
|
Soit un proche veut rejoindre la partie de son ami(e) qui sait qu'il ou elle doit venir ,donc il ou elle te kick au hasard!
soit il ou elle t'aime pas,soit il ou elle sait que tu sais pas trop jouer,il ou elle a du voir tes statistiques ,le nombre de personne que tu tues et comparé le nombre de fois où tu es tuée(e),ratio!si t'en tue 3 et que tu meures 60 fois ,c'est un trés mauvaix score,mais c'est pas ta faute entre les joueur(ses) équipés d'ordi à 2000 euro et les tricheurs(ses) ,c'est un peu normal. A le bon vieux temps!... |