|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 01-02-2009
|
Bonjour,
Je souhaite créer un serveur dédié; hors quand je lance FC2 SERVER LAUNCHER ça m'ouvre une console dont je n'y comprend rien Avant, quand je cliquais sur FC2 SERVER LAUNCHER, j'avais ceci : Maintenant, j'ai cela : Comment faire pour retrouver la fenêtre comme avant ? Merci de vos réponses. Bonne journée Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
Enregistré: 07-04-2009
|
Oui depuis ce nouvea patch il y a un nouveau système pour les serveurs dédié dons nous ne pouvons plus creer avec celle nouvelle page.
Il faudrait que ubisoft nous explique comment faire. |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Peut-être faut-il que vous mettiez à jour le Server Launcher ?
Vous trouverez le dernier patch Dedicated Server ici. Je ne suis pas sûr que ça aide, si ça ne marche toujours pas revenez sur le forum on trouvera une solution :-) Perco Forum Manager |
|
Enregistré: 07-04-2009
|
C'est toujours pareil meme avec la mis a jour sauf que l'on peut écrire dans la console noir là mais je ne sait pas comment faire toujours :s
|
|
Enregistré: 01-02-2009
|
Merci, de vos réponse.
Si je trouve quoi que se soit je vous le fait parvenir le plus vite. |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
salut Perco
je relance le sujet car il est toujours impossible de faire un dédié. idem le dernier patch ne fonctionne pas. merci d'avance |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Salut,
Je n'ai pas d'idée sur comment ça fonctionne... L'un de vous a essayé de demander au Service Client Ubi ? Perco Forum Manager |
Shadow Killer![]() Enregistré: 10-12-2003
|
Bonjour,
Un bien aimable joueur (xela72) de Farcry 2 a expliqué ici comment mettre en place un serveur personnel avec le patch 1.30. J'espère que cela rendra service au plus grand nombre eyedol ~the shadow killer~ |