Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Problème avec carte hébergée|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Trouver
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 04-07-2009
|
Bon maintenant ça suffit ubisoft ! J'hébergeais une partie express sous vista j'ai viré Seven et regardez ça:
En plus de ces photos voici ce qui c'est passé: Impossible de bannir un membre quelque soit l'équipe alors que j'étais admin ! Tout le monde était invincible, super ! Impossible de refaire le plein de balle au tas de munitions. Donc obligé de faire un net_endmatch ! Est-ce que ces photos vont motiver les programmeurs oui ou mer** ? Sans déconner, la TEAM =DUC= en fait plus que vous qui êtes payés une fortune ! (merci à toi steph) ! Je vous rappelle que le jeu on l'a payé ! Je suis en droit de porter plainte si je veux ! Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
Enregistré: 30-11-2008
|
j etais sur ce serv en train de jouer avec geo
je tien a presiser que ct comme si il y avais 2 map differente geo me voyais part terre moi je le voyais pas je en voyais que certain de mon equiper et de lequipe adversse ca commence a casser les ...... a tout le monde ca fais depuis 1 ans que je suis sur farcry ya toujour une merde faus dire ce quil en ais maintenant sur-ce jespere que les probleme vont etre resolut tres rapidement avant que tout le monde deserte farcry ..................... |
|
|
ba toujour pas de repônce je vous tire pas mon chapo comme dab ubi
de plus c SUPER DE AVOIR MODERE GEO (nd eyed0l : seul le sujet du message a été modifié, pour respecter le formatage demandé pour ce forum; encore la théorie du complot) je vois que tu cossionne ce que fais UBi bon sur ce je crois que ce je peu creve car il ny a pas d'intere pour jouer avec des bug ou merdeu de cheater et que surtout ubi bougge pas sont cul Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
|
Salut Geolim,
J'ai une petite question : Tu dis que tu hébergeais une partie, c'est à dire ? Tu hostait ou tu as créé un serveur dédié ? Il faut savoir que lorsque tu cré un serveur dédié avec Mchat, avec certains OS tu ne peux pas avoir accès à la console. Dans ma team on testé, et on a rencontré ce problème. Pour ce qui est d'Ubi celà fait 15 jours environ que je n'arrivais pas à me connecter au forum, je pense qu'ils faisaient de la maintenance !! Perco tu peux nous éclairer, si tel était le cas je pense qu'un message sur le site UBI aurait été sympa. A+ PS : les tests concernant Seven s'en est ou, car le service technique m'a annoncé la semaine dernière qu'ils attaquaient les tests.... |
|
|
salut steph
on hostait pour ce qui et du dedier moi je arrive a le faire tourner mais c pas facile jutilise pas le truc de mchat |
|
Enregistré: 04-07-2009
|
Perco les programmateurs on une reponse a me donner a propos de ce bug de jeux et de notre cher et tendre punkbuster??
|
| Powered by Eve Community |
| Please Wait. Your request is being processed... |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Problème avec carte hébergée