Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Configuration suffisante ?|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 19-08-2009
|
Bonjour à toutes et à tous !
Voila, mon problème est le suivant : je n'arrive pas à jouer à Farcry 2 sur mon ordinateur car celui-ci plante systématiquement au bout de quelques minutes du à une surchauffe. Or, ma configuration est la suivante : C'est sous les conseils de mon père que nous avons achetés ces éléments car il me certifiait que cela suffirait normalement à faire tourner le jeu en bonne définition. Mais voila, le PC fini inéluctablement par planter à chaque fois que je joue à Farcry 2. Pourriez-vous me donnez vos avis sur la configuration et/ou sur la cause susceptible de conduire à ces plantages ? Merci d'avance, Simon. Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
![]() Enregistré: 17-03-2008
|
Hello
As-tu testé avec d'autres jeux pour savoir si FC2 était en cause ou non? |
|
Enregistré: 19-08-2009
|
Oui j'ai joué avec d'autres jeux genre tomb raider underworld, GTA 4, Crysis,tous plantes au bouts d'un certains temp mais pour farcry 2 et tomb raider c'est particulièrement flagrant : genre 4-5 minutes de jeu maximum.
PS: merci beaucoup de m'aider Elfar, car étant de mon côté une vrai buse en informatique ton aide m'est très précieuse. |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[PC] Farcry 2 : Configuration suffisante ?