ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : Configuration suffisante ?

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 19-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à toutes et à tous !

Voila, mon problème est le suivant : je n'arrive pas à jouer à Farcry 2 sur mon ordinateur car celui-ci plante systématiquement au bout de quelques minutes du à une surchauffe. Or, ma configuration est la suivante :

• Alimentation COOLER MASTER SilentPro M600 - 600W
  • Gigabyte GA-EP45C-DS3R (Intel P45 Express) - ATX
  • Processeur INTEL ® Core™2 Duo E8500 3.16GHz FSB 1333MHz 6Mo cache socket 775
  • Mémoire DDR3 Crucial Ballistix Tracer 4 Go ( 2*2Go ) - PC10600 - 1333MHz - Cas 6-6-6-20
  • Carte graphique GAINWARD HD4870-1024 Golden Sample

C'est sous les conseils de mon père que nous avons achetés ces éléments car il me certifiait que cela suffirait normalement à faire tourner le jeu en bonne définition. Mais voila, le PC fini inéluctablement par planter à chaque fois que je joue à Farcry 2.

Pourriez-vous me donnez vos avis sur la configuration et/ou sur la cause susceptible de conduire à ces plantages ?

Merci d'avance, Simon.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
  • Image de elfar
    Enregistré: 17-03-2008
    Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
    Hello
    As-tu testé avec d'autres jeux pour savoir si FC2 était en cause ou non?

Enregistré: 19-08-2009
    Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
    Oui j'ai joué avec d'autres jeux genre tomb raider underworld, GTA 4, Crysis,tous plantes au bouts d'un certains temp mais pour farcry 2 et tomb raider c'est particulièrement flagrant : genre 4-5 minutes de jeu maximum.

PS: merci beaucoup de m'aider Elfar, car étant de mon côté une vrai buse en informatique ton aide m'est très précieuse.