Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
FAR CRY2 (PS3) ne fonctionne plus en multi depuis hier !|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 21-03-2009
|
Salut à tous,
G far cry 2 sur ps3 depuis 2 mois je joue que en multi, depuis hier g un problème quand je sélectionne le mode multi, le message recuperation donnees statistiques apparait comme d'hab, et après il m'affiche "Impossible de récupérer vos infos de classement, vous ne pourrez pas participer aux parties avec classement" !! et je peux pas jouer en multi est ce que qqn a déjà eu ce bug ?? Ca marchait nickel, à part qq deconnexion intempestives et pb de sauvegarde des XP, et depuis hier sans aucune modification ça me fait ça et ça bloque totalement le mode multi, G crée un nouveau cpte PSN avec un nouveau profil vierge et g exactement le meme bug... que faire ?? Apparement je suis pas le seul à avoir ce soucis Merci bcp pour votre aide.. |
|
Enregistré: 25-12-2008
|
moi aussi j'ai le meme probleme depuis hier apres midi !!??????
|
|
|
....idem pour moi,j'ai aussi créer un autre compte vierge,impossible de se connecter en multi...a priori c'est un gros bug,cela n'en fait qu'un de plus....honnetement,ral bol
ps:si quelqu'un as une infos ou trouve une soluce faite un signe....merci |
|
Enregistré: 03-03-2009
|
idem pour moi..... c'est la mort de l'art ! help!!!!!
|
|
Enregistré: 22-03-2009
|
Bonjour,
idem pour moi, plus de possibilité de jouer en multijoueur, "impossible de récupérer les données statistique", Personne n'a d'informations sur ce sujet ? Est ce un probleme de serveur farc cry ? Merci beaucoup pour votre aide Thomas |
|
|
J'en pe plus!! depuis vendredi soir j'arrive plus a jouer en mode multijoueur et y a personne qui c pourquoi? C 1 truc de dingue dite moi ce qui faut faire svp? merci j'ai trop envi de mettre la cagoulle!!
|
|
Enregistré: 19-12-2007
|
salut jai le meme bug charogne de jeux ils ont interet a ne pas avoir perdu nos xp
|
|
|
Réponse déplacée:
je rencontre le meme probleme que toi et je pense qu'on ai pas les seul |
|
|
Réponse déplacée:
G exactement le meme problème avec Far cry2 PS3, je peux plus jouer en ligne !!!! G mis un autre post. Patience, Patience.. C'est tout ce qui nous reste à faire... |
|
|
Réponse déplacée:
je rencontre le meme probleme que vous et je pense qu'on ai pas les seul ,quelqu'un pourrai nous aider sa serrai cool |
|
|
Réponse déplacée:
la meme je peut meme pas jouer entre amis |
|
|
Réponse déplacée:
salu a tous moi ossi sa fait 2 jours que j'ai le meme probleme il faudrait vraiment que quelqu'un nous explik pourkoi ssssvvvvpppp |
|
Enregistré: 23-03-2009
|
Réponse déplacée:
de même ! je viens d'acheter le jeu, je croyais que le problème venais de moi, mais ça a l'air général. Help ! |
|
Enregistré: 23-03-2009
|
Réponse déplacée:
ubisoft une honte totale j ai le meme probleme au prix ou on paye les jeux fo arreter repondez nous au moins .merci.REPONDEZ |
|
|
Réponse déplacée:
j poser la question a ubi ils mon repondu d ouvrir les ports. quelqu un peut m expliquer comment on fait ca? svp |
|
|
Réponse déplacée:
Y a t'il une solution qui se précise ??? Commence a en avoir ras le bol d'Ubisoft.. Y a des gens d'Ubisoft sur ce forum ou quoi ?? QQn peut nous répondre, apparement le problème est général... |
|
|
Réponse déplacée:
Ubisoft vous ete des lache incapable de nous donner une réponse |
|
|
CA MARCHE !!!!!
J'ai essayé il y a 2 min ça remarche et ils ont pas perdus nos xp ! Espèrons que ça dure !! En tout cas, je tiens à vivement remercier les gars d'Ubi Soft et tout particulièrement du Service Clientèle pour leur absence de professionnalisme et de réactivité quelconque... Je reflechirai à plusieurs fois avant d'acheter lorsque je verrai leur logo sur le boitier du prochain jeu que je convoite.. A bon entendeur.. |
|
Enregistré: 29-03-2009
|
BONJOUR.JE NE PEUT PLUS JOUER EN MULTI JOUEUR A FARCR2 j'ai acheté le jeux ont me dit qu'une autre personne joue avec mon compte j'ai changé de mot de passe rien ni fait.sa me dit que la clé du jeux est incorrect.faut quand même pas exageré c'est pas normal.si tous le monde peut piraté les mot de passe ou de clé .moi je n'achete plus de jeux
|
|
Enregistré: 16-04-2009
|
je ne peux plus jouer depuis 2 jours je commence a péter un plomb lol
|
| Powered by Eve Community | Page 1 2 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
FAR CRY2 (PS3) ne fonctionne plus en multi depuis hier !