ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [PC] Farcry 2 : No Packet Flow ? sur Punkbuster ?

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 09-01-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Salut,
En pleine partie, j'ai un message "No Packet Flow"Kick for 0 minutes" qui s'affiche; et je suis éjecté de la partie multijoueurs comme un malpropre. Est-ce quelqu'un sait comment remédier à ce problème ?

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Enregistré: 02-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Même chose pour moi! ça me le fait un peu moins mais au début catastrophe, a la fin de toute les parties "disconnect by punkbunster" donc mon XP ne monté pas!!!! J'ai mis a jour PB et il me deconnecte quelquefois!
Enregistré: 22-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
si vous etes sous vista c est normale pas bien compatible.
Enregistré: 21-05-2009
Réponse déplacée:

Pour le "no packet flow", j'ai une solution qui a fonctionnée pour moi.
Il faut que pbsetup.exe soit dans trois dossiers (et une fois collé, il faut l'exécuter, bien sur).

/farcry2

/farcry2/pb

(et logiquement, il se crée lui-même un dossier dans : /farcry2/bin/pb

Ensuite, créer cette suite de dossiers dans C:

C: /users/nomdujoueurdanslejeu/AppData/local/PunkBuster/fcx
(pas d'espace entre ":" et "/" -sinon cela faisait un Smilies !)

et coller pbsetup.exe dans le dossier fcx et l'exécuter.

Depuis que j'ai fait cette manip, plus de "no packet flow" ! :pt1cable:

En espérant que cela vous soit utile, bien à vous, waldofo.
Enregistré: 28-04-2009
salut, je sais c'est un peu tard pour une réponse,
effectivement tu peux mettre à jour pb si ça ne marche toujours pas va sur www.punkbusted.com poste ton problème sur le forum ils sont très serviables et compétents ils pourrons régler ton problème.

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,