ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [Xbox 360] Farcry 2 : Fortune's pack

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Trouver
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 06-07-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour à tous.

Ayant acheté le fortune's pack à 5€ sur ce site, j'ai également reçu une nouvelle clé d'activation.
Mon problème: après installation de l'add-on, mon jeu n'a pas bougé d'un yota!
Où dois-je rentrer ma nouvelle clé ?
Où trouver ce fameux "fortune's pack" dans le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement

Ludo

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Image de elfar
Enregistré: 17-03-2008
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
salut Mohik
Concernant le Fortune's Pack (infos glanées sur le net):
- les armes sont présentes dans ton armurerie, dans une caisse au milieu de la pièce.
- les véhicules, tu finiras par les croiser: ils sont garer un peu partout.
- pour les maps multi, peu de serveurs les font tourner (pas étonnant)
- pour la clé CD en bonus, j'en ai aucune idée par contre un gentil admin se fera un plaisir de te répondre dans un délai indéterminé.

C'est malheureux que tu ais acheté ce pack sur PC, tout comme certains de cette nouvelle génération de joueurs console. On est pas des pigeons, UBISOFT, et c'est pas les PCistes que vous aurez avec des packs bidons qui devraient être gratuits. Ras le cul de cette foire au pognon ! Ca sera toujours bénéf' pour eux si vous rentrez dans leur jeu.
Ah ça vous êtes là pour engranger du fric avec des DLC mais quand il s'agit de faire vivre votre jeu en multi sur des serveurs stables, y'a plus personne !
Si ,vous, "joueurs" n'aviez pas accepté de rentrer dans ce système de contenu supplémentaire payant (DLC), on en serait pas arrivé à avoir des jeux en KIT !

Ce message a été édité. Dernière édition par : elfar,

Enregistré: 18-07-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Moi c'est pareille que MOHIK sauf que c'est les carte multi que je ne trouve pas sauf que je l'ai pris sur Xbox 360. Et je voulait savoir si on peut utilisez les véhicules dans éditeur de maps.

PS: excusez moi pour les fautes.
Enregistré: 18-07-2009
Si vous ne savez pas dite le moi je vais pas atendre cent ans :)
Image de elfar
Enregistré: 17-03-2008
Il est quand même très simple d'ouvrir son éditeur et d'essayer soit même non? Monsieur l'assisté =)
Les nouvelles maps UBI du pack ont les nouveaux véhicules, donc y'a pas de raison que ça ne fonctionne pas, tu limiteras juste tes cartes à une poignée de roucoucous.

Enregistré: 30-11-2008
oh lala! :o
encore un joueurs qui préfère deux carottes au lieu d'une *tusors*
pour l'instant met toutes tes armes principales au taquet et ensuite envisage d'en develloper d'autres (ça risque de te prendre un peu de temps) mais pour ma part même si nous avons pas la même plateforme, il est hors de question d'investir un heuros de plus sur far cry2!
je crois même que Ubi pourrait faire un geste commerciale pour les désagréments rencontrés sur le multi online et offrire le pack fortune à tous ses consomateurs en guise d'excuses afin d'être sur que far cry n'est pas dead au deuxième opus *LoL*
ps: calmez l'affaire avant de parler du 3 ou alors *mad*