ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    Farcry 2: gros problèmes pour le multijoueur

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 30-08-2009
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Hello, mon problème est que à chaque fois que je veux faire une partie avec classement en multi, je ne peux pas commencer la partie car le serveur me renvoie en disant qu'il y a une erreur avec mon punkbuster.
Je l'ai pourtant bien activé et il dit qu'il n'y a pas d'erreur...
Est-ce parce que j'ai vista 64 bit???
Y il a-t-il un patch pour?
Merci
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Non je penses pas, je suis sur vista ultimate 64bits et pas de problème de pb !

Tu dois mettre à jour punkbuster !

Voici le lien pour le pbsetup : http://websec.evenbalance.com/.../download.php?file=1

Une fois téléchargé tu dois le lancer, clic sur add game, sélectionner FC2 et lancer la mise à jour !

Modérateur GR, FC & Avatar !

Enregistré: 29-08-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour j'avais le même probléme que lui est j'ai utiliser ta solution mais sa ne fonctione toujour pas. Une parti sur deux sa me deconnecte du serveur en disant : Vous avez été déconecter de l'hote retour au menu ...
et sa me fait sa une parti sur deux -_-
Modérateur Far Cry & Ghost Recon
Image de ISWAT_Ulukai
Enregistré: 02-01-2003
Je ne sais pas alors *Peur*

Modérateur GR, FC & Avatar !

Enregistré: 29-08-2009
mince ... Bas vous savez quoi je vais appeller le service client d'ubisoft et je vais leur dire que je vais porter plinte contre leur organisation car ce n'est pas normale j'ai payer certe le jeu d'occasion (20$) mais ce n'est pas une raison j'ai payer pour un service donc ils doivent me le rendre et si sa ne bouge pas je poserais ma plinte
YEN A MARRE DES GENS QUI VENDE DES TRUK SANS SE PREOCUPER SI SA FONCTIONNE OU PAS !!!!!!
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Pas besoin d'appeler le Service Client pour porter plainte...

Mais tu peux par contre commencer par les appeler... pour demander de l'aide. Ils sont là pour ça. :-)

Perco
Forum Manager