Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
Farcry 2: gros problèmes pour le multijoueur|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 30-08-2009
|
Hello, mon problème est que à chaque fois que je veux faire une partie avec classement en multi, je ne peux pas commencer la partie car le serveur me renvoie en disant qu'il y a une erreur avec mon punkbuster.
Je l'ai pourtant bien activé et il dit qu'il n'y a pas d'erreur... Est-ce parce que j'ai vista 64 bit??? Y il a-t-il un patch pour? Merci |
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
Non je penses pas, je suis sur vista ultimate 64bits et pas de problème de pb !
Tu dois mettre à jour punkbuster ! Voici le lien pour le pbsetup : http://websec.evenbalance.com/.../download.php?file=1 Une fois téléchargé tu dois le lancer, clic sur add game, sélectionner FC2 et lancer la mise à jour ! |
|
Enregistré: 29-08-2009
|
Bonjour j'avais le même probléme que lui est j'ai utiliser ta solution mais sa ne fonctione toujour pas. Une parti sur deux sa me deconnecte du serveur en disant : Vous avez été déconecter de l'hote retour au menu ...
et sa me fait sa une parti sur deux -_- |
Modérateur Far Cry & Ghost Recon![]() Enregistré: 02-01-2003
|
|
Enregistré: 29-08-2009
|
mince ... Bas vous savez quoi je vais appeller le service client d'ubisoft et je vais leur dire que je vais porter plinte contre leur organisation car ce n'est pas normale j'ai payer certe le jeu d'occasion (20$) mais ce n'est pas une raison j'ai payer pour un service donc ils doivent me le rendre et si sa ne bouge pas je poserais ma plinte
YEN A MARRE DES GENS QUI VENDE DES TRUK SANS SE PREOCUPER SI SA FONCTIONNE OU PAS !!!!!! |
|
Forum Manager Enregistré: 28-01-2009
|
Pas besoin d'appeler le Service Client pour porter plainte...
Mais tu peux par contre commencer par les appeler... pour demander de l'aide. Ils sont là pour ça. :-) Perco Forum Manager |
| Powered by Eve Community |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
Farcry 2: gros problèmes pour le multijoueur