ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi
Page 1 2 3 4 ... 13

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Envoyé   Répondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Ce soir 22h38, 4 serveurs dispo avec un ping de 1999.
depuis le nouveau patch p----i, rien ne va plus.
J'en ai marre, des ingénieurs sont payés pour sortir un produit fini et stable, mais pas avec FC2!
Mais que faites-vous?
Lisez les demandes des joueurs!

Voilà c'est mon coup de gueule, des jeux gratuits comme crossfire fonctionnent mieux et plus rapidement, alors bougez vous!!
Pas content de voir ce qu'est devenu FC2, on régresse!
Pas A+

Ce message a été édité. Dernière édition par : Ubi_Perco,

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Apparemment ça n'a rien a voir avec le patch, rassurez vous.

Il s'agit d'une panne, on essaie de rétablir ça au plus vite.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 22-02-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Bonjour,

Quand je veux créer une partie, j'ai comme message d'erreurs "Echec d'initialisation de la NAT."

Merci
Enregistré: 28-04-2009
le server launcher ne marche plus on a une seule partie de disponible en 9999 c quoi bor..l bougez chez ubi
Image de steph83300
Re bonjour,

Salut JKIKI et Le-Nul, j'ai pris contact avec UBI, et ils m'ont répondu qu'ilsétaient entrain de faire de la maintenance sur les serveurs cette semaine et la semaine prochaine. Et que les développeurs travaillaient sur le SERVEUR LAUNCHER.
Je m'excuse auprès des techniciens d'UBI sur les propos parfois un peu dur sur nos messages, mais il faut nous comprendre, nous les clients. Travaillant dans une entreprise ISO9001, on ne peut se permettre de tels disconvenus envers nos clients.
Le mieux pour vous et l'ensemble de la communauté FC2, est de mettre un post dans le forum afin d'annoncer des actes de maintenance.
Ou pourquoi ne pas deamnder aux développeurs d'intégrer des messages lors du chargement en mode multijoueurs.

A+
PS: en espérant que celà ne dure pas trop longtemps ;)

=DuC= StEpH
Enregistré: 07-04-2009
Moins de bugs = plus de mondes qui achetent le jeu,donc pour Ubi=plus de bénéfice !
Là pour l'instant je crois que c'est presque aucun achat de FarCry 2 donc Ubi= Presque aucun bénéfice.
Il y a moins de monde sur FarCry 2 maintenant car ils ont étaient dégoutées des bugs ! Comme l'a dit JKIKI,nous SFA accro ! de FarCry 2 nous aimeriont qu'il n'y set pas de bug pour bien jouer et ne pas ce faire déconnecter du serveur ou kicker par punkbuster.

Amicalement SFA_AxE,qui espère que Ubi ferat le nécéssaire.
Enregistré: 23-10-2007
le problème c est que les joueur commence a etre dégouter !!!!!! mais maintenant que voulez vous on a tous payer notre jeux et on a tous accepter d etre arnaquer a qui la faute???? a pas de chance!!!!!! pour ma part je suis dans une team et nous allons essayer vers d autre éditeur de jeux et de laisser tomber ubisoft!!!!
soigne toi ubisoft et revient nous en forme ubisoft
Enregistré: 22-02-2009
Bonjour,

Il est encore impossible de jouer, qui a parlé d' ISO9001.
Image de steph83300
Salut,
Je fais parti de la team DuC, il est 21h41, toujours la merde sur les serveurs.
La maintenance ça va 5 min, vous avez le chic de mettre les serveurs indisponible au moment de grande affluence, c'est déroutant!!!
Merci de régulariser tous ces problèmes.
Effectivement, ou est la qualité ???
Merci d'améliorer celà Ubi, car le mécontentement est total
A+
PS : salut le Nul :p

=DuC= StEpH
Image de steph83300
Hallo, Ubi ????????????????????
Toujours pas de nouvelle
21h50 toujours en rade!!!
Quelques fois je suis dur dans mes propos, mais faut comprendre quand on voit que celà fait plus d'une heure que c'est en panne, voir le post de Le-Nul!
Comment avoir confiance en vous, si c'est toujours en panne
Ou régulièrement
*mad*

=DuC= StEpH
Image de steph83300
Bonjoour Perco,
Je sais que tu n'ai pas technicien, mais peux tu faire remonter ce réel problème qui ennui tous le monde *LoL*
Merci d'avance, pour ta réponse a mon message perso ;)

A+
J'espère pouvoir jouer bientot *sword*
Il est 22h
*siffler*

=DuC= StEpH
Enregistré: 30-06-2009
Bonjour,

Il est 22h30 et les serveurs sont toujours indisponibles.
Si vous faites une grande maintenance sur vos serveurs afin de combler le plus de bug possible, merci de nous en informer afin que la communauté soit au courrant.
En revanche, si cette indisponibilité est due à autres chose et que les techniciens d'Ubisoft n'ont toujours pas résolu le problème : c'est vraiment un manque de respect de votre part envers nous (vos clients).

De nombreuses fois vous avez du recevoir des plaintes des utilisateurs alors pourquoi à un moment vous n'avez tiltés et pensé à remonter le ou les problèmes ?

J'espère que tout ceci ne dura pas encore longtemps car comme certains l'on déjà dit, de plus en plus d'utilisateur abandonnent le jeu (et sa sera bientôt mon cas si rien n'est fait). De plus, c'est votre image qui en prend un coup.

Cordialement,
Image de steph83300
Re,
Vous avez besoin d'un technicien, mais moi c plus l'électronique en armement, sinon il y a EA qui se propose de vous aider!!!

lol

=DuC= StEpH
Image de steph83300
Ah oui, j'oubliait ca serait bien d'éviter les réponse copier - coller, car lorsque je lis les différents post c'est toujours les meme réponses:
Nous faisons notre possible ou contacter le service client.
C'est un peu juste comme explications
Moi aussi je maitrise le copier coller
Ecrivez franchement la cause du problème avec une breve explication.
Sur le forum voous avez des informaticiens, des techniciens .....
Faites un message lorsqu'il y a un soucis, n'attendez pas que tous le monde se lache!!

A+

=DuC= StEpH
idem
à mon avis ils croient justement que le client n'est pas roi chez ubi le petit
donc pour ma part cher amis de la game je propose un boycott de cette marque (une référence soit disant)
et sachez vous les meneurs que si notre société de gamers se met en pétard on risque de vous faire un sacré coup pub
je crois même que je vais lancer le sujet au niveau international et vu que vos jeux sont toujours dans les choux comme HAWX ,je risque de trouver preneur!!!
je suis un promeneur qui n'aime surtout pas marché dans la merde!
donc OK on s'occupe du commerciale ;-) No soucis
et si cela t'énerve ou que tu as les boules;
trouve la soluce ou répond nous sans nous prendre pour des connes!
mais surtout n'efface pas ces messages car tu seras ET encore jugé
il faut que cela cesse

Merci =DuC= xela

(la guerrière si tu veux)
Enregistré: 28-09-2006
mais les amis il y a belle lurette que je n'y joue plus et je vois que ca marche toujours aaussi bien.Laisser tomber FC2 et acheter FC1 clui la au moin il fonctionne,et meme tres bien :p *merci*
dans ce raisonnement je dirais que l'on peut essayer de se retrouver sur un cpc64 ou meme un amiga 2000 c'est vrai que le niveau d'évolution est bas *stupid*

pauvre de nous :p

soit tu bosse pour eux et tu as des versions de fc1 a nous refiler pour augmenter ton
chiffre d'affaire tant espérer ou alors ta bécanne suis pas
Mais merci quand meme du conseil, je vais retourné sur mario kart *...*

Ce message a été édité. Dernière édition par : xela72,
Image de steph83300
Je vois que c'est de mieux en mieux, je suis en train d'écrire un article pour un célèbre magazine de jeu, avec des screenshot des réponses Ubi, afin de prévenir les nouveaux acheteurs, que rien n'est suivi, on ne respecte pas les clients.
Hier et aujourd'hui c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase *mad*

il est 07h17, et les serveurs Ubi sont plantés, que fait la maintenance!!!!!!

Je suis dégouté, ces meme messages seront sur clan gamers, afin de créer une solidarité, et de montrer notre mécontentement!!

A vous de nous prouver que vous etes les meilleurs, car maintenant, vous etes au plus bas!!

Je pense que vous pouvez remplir de nombreuses fiches d'améliorations

Ubi, là vous me Degouté
Pas un message, RIEN DE RIEN!! belle mentalité!

=DuC= StEpH
Enregistré: 23-10-2007
Le titre Ubisoft plonge aujourd'hui à la Bourse de Paris. A 11h00, il perdait 23,45%. Le groupe a publié hier soir un chiffre d'affaires en ligne avec les attentes. Mais il a déçu par sa prudence concernant l'année 2009.

Le chiffre d'affaires du troisième trimestre 2008/2009 s'est élevé à 508 millions d'euros, en hausse de 12%. L'éditeur de jeux vidéos a révisé à la baisse ses prévisions d'activité pour l'ensemble de l'exercice en cours, qui se termine le 31 mars. Ubisoft table désormais sur un chiffre d'affaires compris entre 1,04 et 1,06 milliard d'euros (1,05 précédemment envisagé). Sa marge opérationnelle devrait être de 12 à 13%, contre au moins 13% auparavant.

Pour l'exercice, 2009/2010, le groupe a dévoilé une première estimation de chiffre d'affaires de 1,1 milliard. Surtout, il indique que ses dépenses de recherche et développement seront plus élevés que prévu, ce qui devrait impacter fortement son résultat opérationnel.

En 2008, Ubisoft a perdu des parts de marché. En Europe, son taux de pénétration est passé de 8,7 à 8,1%, et de 6,1 à 5,4% aux Etats-Unis. La firme française réalise plus de 40% de son chiffre d'affaires outre atlantique, contre 10% seulement en France. Ubisoft est un des leaders mondiaux du secteur, éditant de nombreux jeux à succès (Splinter Cell, Far Cry, Assassin's Creed…)

VOUS L AUREZ COMPRIS