ubi.com    Forums    Forums  Hop To Catégories  Far Cry  Hop To Forums  Far Cry // Entraide technique    [???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi
Page 1 ... 9 10 11 12 13 

Modérateurs: eyed0l, ISWAT_Ulukai
Démarrer
Nouveau
Rechercher
Notifier
Outils
Réponse

Se connecter/s'inscrire 
Enregistré: 23-04-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je remercie Ubi pour avoir résolu les problèmes de déconnexion, qui étaient vraiment perturbants.

J'espère que un patch 1.4 avec les propositions de Steph va sortir car elles sont intéressantes.

& Merci à Perco de faire le messager . :)
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Enregistré: 28-01-2009
Envoyé   Cacher messageRépondre avec citationEditer ou supprimer le messageSignaler ce message  
Je suis content qu'on en ai vu le bout !

Pas de soucis pour le suivi, c'est mon job ;-)

Perco
Forum Manager
Edit...

Sinon deux bugs a revoir chez Ubi ( s'il vous plaît xD )

Les Retours à Windows, très très énervants & les " Echec de connexion " quand on quitte le mode multi..

Ce message a été édité. Dernière édition par : Hydad,
Enregistré: 23-07-2009
Je pense que Ubi n'a rien fait pour les serveurs. Le fait que ça déconnecte moins souvent c'est parce qu'il n'y a presque plus personne sur ce jeu en multi.
Normal, la plupart des joueurs ont boycoté ce jeu depuis ces problèmes à répétition.
Moi je perds souvent la connection à la fin de la partie, pendant le chargement pour revenir au Lobby.
Enregistré: 23-09-2009
J'ai acheté le jeux hier, (simplement pour pouvoir jouer en ligne *heink*) et en essayant de jouer, j'ai le message "téléchargement de carte impossible)

Donc au final, étant donné que quasiment toutes les parties sont sur des maps à télécharger, je ne peu pas jouer !!

Configuration firewall (j'en ai pas) et routeur freebox pas de soucis, j'ai vue des problèmes similaire sur le forum mais aucune résolution de problème !

Je veux bien acheter les jeux et pas les pirater, mais si c'est pour payer quelque chose qui ne fonctionne même pas ! NON MERCI

Et c'est pas tout, là j'y retourne et quand je réussi enfin à me connecter sur des parties avec maps originales, au bout de 2min Punkbuster kicked

Mais allez vous faire ******* ubisoft

et c'est pas comme si le jeux était sorti hier !

en fait je me suis fait baiser ! on m'y reprendra pas...

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Enregistré: 23-07-2009
Il faut vérifier si ton Punkbuster est à jour.
;)
Enregistré: 24-09-2009
bonjour je suis nouveau joueur en ligne sur farcry2 mais aucune connexion n'est possible ou je peu trouver " punkbuster setup "merci d'avance
Salut à tous,

je voulais prendre des nouvelles à propos d'un éventuel patch 1.4 ? ( Oui on a le droit de rêver *stupid* )

Car, je me répète, les propositions que Stehp a faites sont très très intéressantes,& il y a toujours des retours à windows ( au bureau .) et celà est très pénible.
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Non aucune nouvelle, j'ai transmis les propositions, mais je n'ai pas eu de réponse. J'en ai très rarement, car les équipes techniques reçoivent des choses de tous les pays, et donc ne répondent pas à chacun.

Je vous tiens au courant si j'entends parler de quelque chose.

Perco
Forum Manager
Enregistré: 07-08-2009
1.Il faut télécharger punkbuster setup sur le site evenbalance.com ,choisir le jeu farcry2 choisir encor software updates et alors 1 ligne PBsetup,et mettre ce fichier dans le dossier du jeu ou proche!
2.ouvrir ce setup pb avec connection internet requise.
3.sélectionner le jeu farcry2
4.sélectionner le dossier où se trouve le jeu jusqu'au dossier farcry2/bin
5.appuyer sur mise à jour en haut !
6.attendre la recherche punkbuster
7.quitter le programme
8.Et enfin lancer le jeu FC2!

ps:Avec moi ça marche mais je joue que sur 1 partie sur 10,3 heure pour faire 1 partie!
C'était mieux avant!
Soit les personnes qui créent le serveur où tu va jouer triche ,ou n'ont pas la même mise à jour punkbuster que toi!
Comme farcry le 1 ,la mise à jour 1,1.2,1.3
peut jouer sur la facilité à trouver un serveur où tu va pouvoir jouer.
Bye and die fc2!?

Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l,
Image de steph83300
Enregistré: 30-11-2008
Merci pour ton travail Perco,

A+, et tiens nous au courant pour les avancés d'un FUTUR patch, car je n'est pas oublié les modifications que j'avais proposés il y a quelques mois.

A+ *merci*

=DuC= StEpH
http://lesduc.fr
bonsoir à tous! *sword*
je sais que les cheater sont plus fort que tous en jeu (in game) mais sur un site officiel j'en doutais *...* d'etre mis OUT sur post *eek*
merci pour le Skip post *mad*
alors si vous devez nous pondre quoi que ce soit, faites en sorte de faire la chasse aux sorciers de la connerie et du cheat *oops*
sans dec il faudrait voir avec evenbalance ce qu'ils comptent faire sur leur impossibilité de leur services face aux ptit cheater *merci* pour eux de nous avoir déco sur les premiers jour de Far Cry2 pour se dire aujourd'huis que leur services (et dommage pour UBI) est inutile
=DuC= Le Juste

Ce message a été édité. Dernière édition par : xela72,
Xela, parlerais-tu d'une personne de mon ex-team ?? J'ai vu qu'il y avait un sujet sur votre forum à propos de trois vidéos..
salut pour le fichier pbsetup il faut le mettre ou merci d'avance
salut j'ai des soucis de connexion en multi tout dabord: win7,avast donc sur pc.

=quand je veut faire des partis sur les diamants ca me met " erreur windows api 131133"

ensuite quand je veu telecharger des maps il me dit que le serveur farcry ne marche pas

pourtant j'ai deja pus jouer merci de m'aider ?
Forum Manager
Image de Ubi_Perco
Le jeu n'est pas prévu pour fonctionner sur Windows 7, et si on en croit le message d'erreur, le problème pourrait venir de là...

Perco
Forum Manager
qu'est ce que vous me conseille de faire merci
salut patto

pour le punkbuster il y a des post un peu partout tout devrais en utilisant correctement la fonction recherche trouvé ce qu'il te faut. ;)
ensuite pour ton erreur je sais seulement Depuis Windows 95, il y aussi des API pour les affichages graphiques qui permettent d'avoir accès aux ressources de DirectX.
alors assure doit que tes pilotes soit bien à jour tu auras d'autres informations dans le fichier readme de l'installation du jeu et même les liens qu'il te faut *sword*
ne désespère pas *hehe*
=DuC= Xela

ok merci pour ta reponse

j'ai une carte graphique ati donc dans certain jeu ca fonstionne mieux en open gl surtout pour euro truck 'editeur de carte

est ce que tu saurais me dire comment changer de directx a opengl merci
c'est penible ta réponse
une carte ati ???????
passe me voir sur notre ts que je t'explique