Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi|
Démarrer
![]() |
Nouveau
![]() |
Rechercher
![]() |
Notifier
![]() |
Outils
![]() |
Réponse
![]() |
|
|
Enregistré: 24-09-2009
|
desole j'ai uneRadeon™ HD 4850 512 Mo Vapor-X et j'ai fait un tour sur =duc= et meme inscrit j'essaye une de technique avec punkbuster a+ j'espere en multi
|
|
Enregistré: 30-11-2008
|
Bonjour
Comme promis voici un petit tuto rapide sur le MChat Far Cry2 server extender Après ceci vous devriez pouvoir configurer et faire fonctionner un dédié avec la possibilitée de le rejoindre. Tout d'abord télécharger le à cette adresse: http://www.azchatfield.net/farcry2/serverlauncher/ ici: Décompréssé le et ensuite installer le ! Donc maintenant que le logiciel est installer, vous devrier avoir ce tipe de page 1 Nom de votre serveur 2 Type de partie que vous voulez créer (match à mort, capture de diams ect..) 3 Mode du server Lan pour jouer sans etre sur UBI Online pour créer un serveur en Match making d'amis Ranked pour créer un serveur en classement 4 Onglet pour choisir les cartes qui seront sur votre serveur (une nouvelle page s'ouvre) il suffit de coché les cartess voulues et faire ok si vous cliquer sur l'onglet Selected Maps une autre page s'ouvre Sur cette page vous pouvez voir toutes les cartes choisie mais aussi suprimé une carte non voulues et changer l'ordre de celles ci 5 Mode Hardcore Enable en marhe/Disable en arret 6 Limite de score maximum pour le match à mort et match à mort en équipe 7 autoriser ou non le vote (ps: mettez lz sur disable pour éviter les fadas du vote) 8 Rang de départ pour les serveurs en Matchmaking d'amis 9 Heure de la carte pendant la partie 10 Météo de la carte pendant la partie 11 Possibilitée ou non de rejoindre en pleine partie pour le match making d'amis 12 Durée de la partie 13 Avec ou sans punkbuster 14 Temps de respawn 15 Nombre de joueurs minimum en vert pour que le serveurs se lance 16 Nombre maximum de joueurs sur le serveur 17 détection de l'adresse IP du pc ou de l'adresse publique (à laisser sur local) 18 Nombre de FPS à laisser sur 30 19 cliquer sur OK pour valider votre serveur Vous devriez avoir cette page qui s'ouvre, ensuite cliquer sur config (20) et choissez Misc Config dans le menu déroulant pour ouvrir cette page décocher la casee de l'autorestart (21) et cliquer sur ok (22) cliquer ensuite sur Start (23) pour lancé votre serveur cliquer sur l'onglet pour voir la console de jeu et ses différents méssages ainsi que les joueurs qui se connecte ect.... voila pour le début, il vous faut savoir que toutes les possibilitées du logiciel ne fonctionnent pas sur mon pc ou alors je n'ais pas encore tout compris. En espérant avoir pu vous éclairer sur la façon de faire un dédié. =DuC= Xela Ce message a été édité. Dernière édition par : eyed0l, |
|
|
il faut savoir que d'après certain membre de ma team, MChat server extender fonctionne que sur certains OS.
|
|
|
Et qu'est ce qu'on dit à Xela ?
La DuC power est là N'hésitez pas a venir nous voir sur notre site ou notre TS A+ |
|
Enregistré: 23-09-2009
|
aller a la page 8 (xela72)lorsque tu explique comment faire un serveur il y a un problème rendu apres le ''ensuite l'onglet Start juste au dessus'' il m'apparait une fenêtre me disant qu'il y a un problème avec le ''JIT''et pour cela je ne peut passer au autres étape donc si possible pour me répondre ou m'aider merci
Manu |
|
|
salut et excuse moi manu de repasser seulement aujourd'huis mais depuis mon poste il m'était impossible de me connecter sur le fofo de UBI
Je te propose de passer sur le teamspeack de notre team pour résoudre tes problèmes car à l'écrit c'est trop long surtout que je vois pas quelle type de problème peut générer cette erreur. Normalement je suis sur le ts tout les soirs =Duc= Xela http://lesduc.fr |
| Powered by Eve Community | Page 1 ... 10 11 12 13 |
| Veuillez patienter, votre demande est en cours de traitement. |
|
Forums
Forums
Far Cry
Far Cry // Entraide technique
[???] Farcry 2 : Problèmes avec les serveurs multi